Problèmes Supination

February 28

Problèmes Supination

problèmes de Supination pour les coureurs et les autres athlètes impliquent moins-que-optimale la position du pied dans la démarche, dans laquelle l'athlète a tendance à mettre plus de son poids sur l'extérieur du pied. Le problème inverse, appelé pronation, lorsqu'une personne met plus de poids sur le côté intérieur du pied et de la voûte aplatit.

Identification

Selon les informations fournies par le programme de l'Université du Michigan de médecine sportive, la plupart des adultes en bonne santé commencent leur foulée à l'extérieur du talon - avec une position légèrement en supination du pied - et le rouleau à l'intérieur du talon. Lorsque les coureurs et les autres athlètes parlent de problèmes de supination, ils signifient généralement sur-supination, dans laquelle l'athlète a tendance à jeter plus de son poids à l'extérieur de ses pieds tout le temps. Cela peut donner l'athlète un look un peu les jambes arquées.

Diagnostic

Diagnostiquer un problème de supination peut être fait par une inspection visuelle des pieds et des chevilles ou inspecter les chaussures de l'athlète. Si un athlète dans un état détendu a un look de jambes arquées ou particulièrement hautes arcades, il peut éprouver sur-supination. Si les chaussures de sport sont plus portés sur l'extérieur de la semelle que sur l'intérieur, cela peut également indiquer sur-supination. Un autre test pour la position du pied est de mouiller le fond de vos pieds et de se tenir debout sur un morceau de serviette en papier. Le contour du pied gauche sur la serviette en papier indique si la position du pied est neutre ou si vous avez tendance à sur-pronation ou sur-supination. Le diluant le bord extérieur du profil de pied, le plus vous êtes susceptible de sur-supination.

Symptômes

Les athlètes avec plus-supination problèmes peuvent éprouver de la douleur dans les chevilles, les tibias ou l'arche du pied. Fasciite plantaire, une douleur chronique dans l'arche du pied, est fréquente chez les personnes ayant des problèmes de supination. entorses de la cheville et une périostite tibiale sont également plus susceptibles de ceux qui sur-supination.

Choisir des chaussures pour des problèmes de supination

Choisir les bonnes chaussures est important pour ceux qui ont des problèmes de supination. Un médecin de pied peut aider à évaluer votre démarche et de recommander des orthèses ou des traits spécifiques à rechercher dans une chaussure Atheltic. D'une manière générale, ceux qui ont des problèmes de supination devrait chercher des chaussures souples et qui ont une bonne cushioning.The partie médiane de la chaussure doit être favorable, mais le soutien de la voûte ne devrait pas être si élevé que d'aggraver la tendance à la supination.

La thérapie physique pour les problèmes de supination

Renforcement musculaire dans la jambe, surtout le veau, aidera souvent avec plus-supination. Étirements destinés à soulager la douleur de la fasciite plantaire sont également utiles pour corriger sur-supination. Ceux-ci comprennent des étirements et le massage de la voûte plantaire et d'étirement du mollet et du tendon d'Achille.


Articles Liés