Préparation pour un traitement de l'acné photothérapie LED

May 14

La photothérapie LED pour le traitement de l'acné est considérée comme une procédure cosmétique minimalement invasive nécessitant très peu de préparation de la part du patient. Bien qu'il soit généralement un traitement sûr vanté par la plupart des praticiens d'être exempt d'effets secondaires et de la douleur, les soins doit toujours être exercé pour assurer des résultats optimaux.

Choisissez le praticien avec précaution

La photothérapie LED est une pratique peau amélioration très bien annoncés, avec de nombreuses versions disponibles pour les différents besoins de soins de la peau. La procédure de photothérapie LED spécifique utilisé pour traiter l'acné est le bleu et la photothérapie LED rouge. Assurez-vous que vous avez signé pour le traitement correct.

Malgré la disponibilité de solutions de rechange et "do-it-yourself" "à la maison", les procédures LED sont mieux réalisées dans une clinique agréée sous le bon soin d'un médecin, comme un dermatologue, un chirurgien esthétique, une esthéticienne certifiée, une infirmière ou l'assistante d'un médecin expérimenté. Attention, sélection objective des qui vous confiez votre traitement de la peau pour est de votre responsabilité avant tout comme un patient acné.

Un digne de confiance, praticien expérimenté sera également fournir des informations adéquates, les instructions de soins, des soins de suivi, et avoir la capacité de répondre à toutes les questions que vous avez.

Rester Simple

Arrêtez votre rituel quotidien de soins de la peau pendant au moins 24 heures avant le traitement LED votre acné.

Les victimes d'acné comptent souvent sur exigeante rituels de soins de la peau qui affectent l'état de la peau, provoquer des irritations, et augmentent la sensibilité. Bien que pendant les périodes normales, l'utilisation de ces produits peut être nécessaire pour contrôler les poussées d'acné ou de garder votre peau correctement conditionnés, ils ne sont pas appropriés avant les sessions LED.

Produits de soins de la peau commune utilisés pour l'acné comprennent, mais ne sont pas limités à: médicament topique sur ordonnance (comme Tazorac et Retin-A), exfoliants, lotions, toniques, sérums, gels de traitement, lave le visage de l'acné et une variété de formules à base de plantes.

Produits chimiques actifs dans les produits ci-dessus provoquent des changements dans la peau et peuvent devenir encore plus irritant à l'exposition à la lumière LED. Ils doivent être évités temporairement avant toute séance de photothérapie. Les ingrédients suivants qui sont communs dans l'acné produits pour la peau doit être évitée pendant votre phase LED de traitement: acide salicylique, de peroxyde de benzoyle, et les diverses formes d'acides alpha-hydroxy. Même les écrans solaires doivent être évités car ils contiennent également des substances chimiques actives modifiant la peau. Exercer des mesures de protection UV et de lumière directe du soleil que votre peau sera plus vulnérable pendant votre phase de traitement de photothérapie. Portez des chapeaux, rester à l'intérieur ou à utiliser des parasols.

La règle la plus simple à retenir est la suivante: ne mettez rien sur votre peau avant votre séance. Rincer abondamment après l'utilisation d'un lavage de visage de l'acné pour assurer toutes les traces de résidus de produits chimiques sont éliminés.

Garde Le Propre

Assurez-vous que votre peau est libre de maquillage et maquillage résidu avant le traitement. Dirt, pigment et les résidus peuvent interférer avec votre traitement par LED.


Articles Liés