Précautions Air sécurité Voyage

April 30

Connaissance des lignes directrices relatives au transport aérien imposées par la Transportation Security Administration (TSA) avant l'arrivée à l'aéroport prévoit une progression simple à travers le processus de dépistage. Autoriser les 30 à 60 minutes pour effacer procédures de dépistage pour les vols intérieurs et de 45 à 75 minutes pour l'international. Vous pouvez avoir besoin de temps supplémentaire pour accueillir les petits enfants. Effectuer tous les objets de valeur avec vous en tout temps. Gardez à l'esprit que ce sont les règlements et le protocole pour la TSA. Compagnies aériennes individuelles peuvent avoir différentes normes concernant le transport des objets spéciaux, afin de vérifier le site Web de votre compagnie aérienne avant de voyager.

Considérations

Chaque passager a droit à un bagage à et un article personnel à bord de l'avion. Ces articles doivent être conformes aux lignes directrices de taille établies par les compagnies aériennes à tenir sous le siège en face de vous ou dans le compartiment supérieur. À l'arrivée au point de contrôle de sécurité, tous les passagers de 18 ans ou plus sont tenus de soumettre US identification fédéral ou émis par l'État à passer à travers la sécurité. S'il vous plaît noter, toute Voyage en dehors des États-Unis exige un passeport. Au début du dépistage, les bacs sont prévus pour vos chaussures, veste, ceinture et le contenu de vos poches. Enlevez vos chaussures et une veste en attendant en ligne. Retirez votre ordinateur portable et le sac de pinte de liquides acceptables de votre sac pour le dépistage séparé. Vous êtes tenu de marcher à travers un détecteur de métal. Vous pouvez demander une projection privée ou un agent de la sûreté du transport peut nécessiter un dépistage visuel à tout moment. Sur autorisation de la sécurité, de recueillir vos biens et de procéder à la porte d'embarquement.

Articles interdits

Les articles interdits pour Voyage de l'air chute de la sécurité dans plusieurs catégories. Les objets pointus comme des couteaux, des pics à glace et des cutters; articles de sport comprenant des battes de baseball, bâtons de hockey et les skis ou les poteaux; des armes ou des objets ressemblant à des armes à feu, des outils de plus de sept pouces de longueur, des arts martiaux ou des éléments d'auto-défense; explosifs, inflammables, produits chimiques débilitantes, bouteilles de gaz comprimé, des gels ou des aérosols ne sont pas autorisés dans les bagages à main. Chaque passager peut porter sur les liquides non inflammables, gels et aérosols, y compris les boissons alcoolisées dans des contenants de plus de 3,4 oz (100 ml), emballés dans un one-quart supérieure à glissière sac transparent,, un sac d'un passager. Emballez des contenants plus grands dans les bagages enregistrés. Vous pouvez emballer même des articles les plus interdits dans les bagages enregistrés, à l'exclusion des matières explosives telles que des feux d'artifice, les articles inflammables comme l'essence à briquet et de produits chimiques, y compris l'eau de Javel et de la peinture en aérosol.

Objets Spéciaux

Ne transporter des objets spéciaux, constitué de piles, des allumettes (un paquet du type de sécurité) et de films non développés, qui est lésée par rayons X, sur un aéronef. Camping, la chasse, la pêche et du matériel de sport y compris paintball et l'équipement de plongée doivent suivre les lignes directrices pour la taille, ainsi que ne pas tomber dans la catégorie interdite. Parachutes et instruments de musique sont soumis à un contrôle, que ce soit cochée ou bagages à main. Comme le passager responsable, vous êtes tenu d'être présent à ce dépistage. Facteur dans le temps supplémentaire pour les articles spéciaux.

Vous pouvez prendre les animaux d'assistance et les animaux domestiques à travers les points de contrôle des compagnies aériennes. La TSA vous recommande de notifier à l'agent de sécurité, si l'animal est un animal de compagnie ou en service. Retirez votre animal de son étui de transport et maintenez l'animal à travers le détecteur de métal. Tous les médicaments d'ordonnance, des fournitures médicales et des équipements connexes pour les personnes malades ou handicapées sont autorisées en vertu des lignes directrices relatives au transport aérien. Aviser le responsable de la sécurité des transports soit verbalement ou par écrit des besoins ou des considérations spéciales nécessaires pour le dépistage.


Articles Liés