Pouvez-vous transpirez Fer de votre système?

November 25

Pouvez-vous transpirez Fer de votre système?

Fer a un rôle essentiel dans l'oxygénation du corps. Pour cette raison, des carences en fer peuvent contribuer à des problèmes de santé graves, ainsi que de la fatigue générale et une faiblesse générale. Participer à des activités de production de sueur, comme l'exercice ou le travail physique, peut réduire le taux de fer dans le corps, comme un peu de fer est effectuée hors du corps via la sécrétion de sueur. Ainsi, des mesures devraient être prises pour remplacer que le fer pour éviter une carence en fer santé et les performances impact.

Perte de fer Sweat

Comme expliqué dans un article publié dans le Journal of Nutrition, il est connu depuis longtemps par la recherche et les essais que le fer est perdu par la sueur clinique. Département de la nutrition, de l'Alimentation et Sciences du Mouvement aux chercheurs de l'Université d'État de Floride a constaté que plus de fer a été perdu pendant l'exercice qui a produit sueur abondante et que les hommes ont tendance à transpirer plus que les femmes. Les chercheurs médicaux suédois ont trouvé de nombreuses preuves que la quantité de fer perdu et le volume de la transpiration étaient directement liés. Plus une personne sueurs, le plus de fer que personne perd.

Pourquoi est-ce important

Selon l'American Journal of Clinical Nutrition, la sensibilisation des pertes de fer sudoripares sont particulièrement importants pour les personnes vivant dans les climats chauds, ceux qui effectuent un travail physique lourd et ceux qui participent à haute intensité les sports d'endurance. "L'hémoglobine, qui contient du fer, est la partie des globules rouges qui transporte l'oxygène des poumons vers toutes les parties du corps, y compris les muscles", selon le Conseil du Président sur les Fitness Sports et de la nutrition. Performance repose sur les muscles produisent de l'énergie, et ils ont besoin d'oxygène pour le faire. Si le nombre de fer sont faibles, alors la performance pourrait être affectée négativement.

Fer options de remplacement

Remplacement de fer perdu par la sueur peut être fait efficacement tout simplement en faisant en sorte que le régime quotidien comprend des aliments riches en fer. Parmi ces aliments sont les œufs, en particulier les jaunes d'œufs, la viande rouge, abats, comme le foie, les fruits secs, y compris les raisins et abricots, de grains entiers et de produits de pain enrichis, et les légumes verts à feuilles vert foncé, comme les épinards et le chou vert. La Clinique Mayo souligne également que la vitamine C contribue à améliorer l'absorption du bodyâ € ™ de fer, alors assurez-vous de consommer des aliments riches en vitamine C chaque jour. les professionnels de soins de santé ne recommandent de prendre des suppléments de fer lorsque le fer est nettement déficiente, mais qui doivent être effectuées seulement après avoir consulté un médecin. La plupart des gens peuvent obtenir beaucoup de fer simplement en améliorant leur alimentation quotidienne.

Nâ € ™ t Over-Supplément

Trop de fer peut être toxique et peut également interférer avec l'absorption d'autres éléments nutritifs essentiels, tels que le cuivre et le zinc, selon le Conseil du Président. Les Centers for Disease Control and Prevention réfèrent à avoir trop de fer comme la surcharge en fer. La surcharge en fer peut provoquer la maladie de l'hémochromatose, d'une maladie potentiellement dommageables organe caractérisé par l'accumulation de fer dans les organes et tissus de l'organisme, entre autres problèmes de santé importants. Les suppléments nutritionnels doivent être traités avec le même soin et prudence, car tout médicament. Toujours consulter un professionnel de soins de santé pour voir si la supplémentation est le bon cours, coffre-fort de l'action.


Articles Liés