Pouvez-vous éviter de tomber malade en exerçant?

February 9

Pouvez-vous éviter de tomber malade en exerçant?

Une pomme par jour peut éloigner le médecin, mais il en va de une marche rapide de demi-heure de marche - ou quelque forme d'exercice que vous choisissez. Bien que les scientifiques ne sont pas mis en évidence les processus physiologiques exactes qui pointent exercice et l'immunité, il ya des avantages à court et démontré à long terme d'établir un plan d'entraînement.

Exercice et de la maladie

Selon les scientifiques de l'exercice, exercice régulier et modéré renforce le système immunitaire et aide à combattre les bactéries et les virus qui causent la maladie. Dans une interview avec NBC Nouvelles, l'exercice immunologiste Michael Flynn, de l'université de Charleston a noté que l'exercice aérobie terminé trois ou quatre fois par semaine pendant environ 30 minutes a un impact bénéfique. Dans un rapport de Reuters 2012, David Nieman, professeur de sciences de la santé à l'Appalachian State University, a déclaré que l'exercice a démontré un plus grand potentiel de prévention de tout médicament. Parmi les participants à une étude 2012 menée par des chercheurs de l'Université de Wisconsin-Madison, l'exercice même de réduire le nombre de jours de maladie nécessaires à la récupération d'un rhume.

Limites

À un certain point, les avantages stimuler le système immunitaire de l'exercice commencent à diminuer la formation devient plus rigoureuse ou intense. Les physiologistes ont décrit la relation entre l'exercice et de l'immunité que tombant sur une courbe en forme de J, selon un rapport du New York Times de 2009. Dans le milieu de gamme, l'exercice modéré est associé à un risque réduit de maladie. A l'autre bout de l'échelle, où l'exercice est particulièrement intense ou prolongée, le risque de maladie et de symptômes graves augmente. concurrents d'endurance et les athlètes courent un plus grand risque de maladie comme le nombre de globules blancs qui combattent l'infection diminue et les hormones de stress relié hausse, selon les National Institutes of Health.

Soulager les symptômes

Lorsque vous êtes déjà malade, la motivation à exercer généralement diminue. Cependant, Edward R. Laskowski, MD, de la Mayo Clinic dit l'activité physique peut apporter un certain soulagement de symptômes du rhume en effaçant les voies nasales et allégeant la pression. Des experts comme Laskowski et Flynn recommandons d'utiliser votre bon jugement et le Si vos symptômes sont moins graves et limitée à la tête "règle de cou-up." - Tels que la congestion nasale, un nez qui coule ou irritation de la gorge doux - il est probablement OK pour exercice. L'exercice est un no-go si vous avez ci-dessous-du-cou ou totale du corps, y compris les symptômes de la fièvre, des douleurs, congestion de la poitrine, des difficultés respiratoires ou des maux d'estomac. Laskowski conseille également de prendre, il est facile - rien au-dessus d'une intensité légère ou modérée - et la réduction de la durée de votre séance d'entraînement typique quand ils sont malades.

Prévention à long terme

Le département américain de la Santé et des Services sociaux a appelé l'exercice «fondamental» à la prévention de la maladie à long terme. Même les maladies chroniques - les maladies du cœur, comme, le diabète et l'hypertension artérielle - peuvent être évités ou atténués par l'exercice. Qui plus est, l'exercice est également une mesure préventive prometteuse pour problèmes de santé mentale, selon une étude menée en 2012 à l'Université de York au Canada. Le chercheur principal, Rachael pierre découvert que l'exercice a eu un effet «protecteur» contre les maladies mentales courantes, comme le trouble bipolaire et la dépression.


Articles Liés