Pourquoi est stocké miel nuageux?

June 11

Pourquoi est stocké miel nuageux?

Un pot de miel stocké dans un placard ou garde-manger peut développer une texture nuageux, séparant parfois dans une couche granuleuse épaisse et une couche transparente. Bien que ce miel a l'air un peu bizarre, il est parfaitement sûr. Le trouble est le résultat d'un processus naturel et peut facilement être inversée.

Cristallisation

Honey développe son aspect trouble à la suite de la cristallisation. Le miel est principalement constitué de plusieurs types de sucres dans l'eau. L'un d'eux, le glucose, peut cristalliser spontanément de la solution. Lorsque cela se produit, les molécules de glucose se détachent de molécules d'eau et liaison à l'autre pour former une structure cristalline. Cette structure retient les autres parties de la solution à l'intérieur de son réseau, ce qui empêche le miel de circuler et de lui donner son aspect opaque. La cristallisation peut être causée par un certain nombre de facteurs.

Les graines de la nébulosité

Un facteur qui contribue à la cristallisation est la présence de petites particules dans le miel autour de laquelle des cristaux se forment. Ce ne sont pas nécessairement les contaminants - il est normal que le miel contient de petites quantités de pollen, fragments de cire d'abeille, d'autres substances ou même des bulles d'air. Les grands producteurs ont tendance à filtrer ces, cependant, conduisant à miel qui est moins susceptible de devenir nuageux. Miel bio, miel ou de petits producteurs, est plus enclin à brouiller en raison du niveau généralement élevé de particules.

Température et Nébulosité

La température peut également jouer un rôle dans la détermination du miel devient trouble. Rapports de science ligne de l'Université de New York que le miel est le mieux gardé à environ 70 degrés Fahrenheit. Trouble se produit généralement à des températures légèrement inférieures, se produisant dans une plage de 50 degrés F à la température ambiante. Ci-dessous, environ 40 degrés F, le miel ne cristallise pas. Même à la température idéale, cependant, la cristallisation peut encore se produire.

Clarifier les questions

Certaines personnes pensent de miel nuageux gâtés, mais il est encore en parfait état. Tout trouble peut être retirée en chauffant légèrement le miel. Il suffit de placer le pot dans un pot d'eau et chauffer lentement jusqu'à ce qu'il soit chaud. La température idéale est de 120 F ou un peu moins. Ne pas surchauffer le miel ou il caraméliser. Regardez le miel et le retirer de la chaleur une fois qu'il est précisé et est retourné à l'état liquide.


Articles Liés