Platanos Comment faire cuit

August 7

Platanos Comment faire cuit

Ébullition plantains - ou platanos, en espagnol - est l'une des façons les plus courantes et simples à préparer ce féculent, fruit de la banane-comme. Un aliment de base dans de nombreuses cultures latines et afro-caribéennes, plantains ne sont pas doux, contrairement à la banane, et doit être cuit avant mangé. Bouillir les plantains est souvent la première étape d'une variété d'autres plats à base de plantain, comme la mangu de la République dominicaine, où le plantain bouilli purée avec de l'huile, du vinaigre et des oignons. Plantains bouillies sont aussi tout simplement servis comme plat d'accompagnement ou dans les soupes et les ragoûts.

Instructions

•  Porter une grande casserole d'eau à ébullition sur la cuisinière. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de sel pour plus de saveur, si vous choisissez.

•  Couper les extrémités hors de chaque plantain avec un couteau pointu sur une planche à découper propre. Si vous avez besoin des plantains plus petit, coupez-les en morceaux de 2 à 3 pouces. Gardez les pelures sur les plantains pour faciliter l'ébullition.

•  Ajouter les bananes plantains à l'eau bouillante et laissez-les cuire jusqu'à tendreté, environ 15 à 20 minutes. Vous serez en mesure de percer facilement les plantains avec une fourchette quand ils sont prêts.

•  Videz l'eau de plantain et les placer sur la planche à découper pour refroidir un peu, jusqu'à ce que vous pouvez gérer confortablement eux. Utilisez le couteau pour faire une petite fente dans les peelings, puis utilisez vos doigts pour enlever les pelures.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire bouillir les plantains non pelées si vous faites bouillir dur ou variétés vertes qui vont pas s'effondrer dans l'eau. Vous aurez envie de garder la pelure si vous faites bouillir douces plantains, plus mûrs.

Articles Liés