Plages sur la côte centrale

December 15

Plages sur la côte centrale

Offrant 350 miles de la côte, la côte centrale de la Californie région a un certain nombre d'options pour les voyageurs qui cherchent à profiter du surf et de sable promis par les plages de la région. La côte centrale comprend quatre régions différentes, dont chacune contient des miles de plages et des possibilités qui sont différentes à chaque.

Monterey Bay

Contenant la ville de Santa Cruz, Monterey Bay est la plus grande région de la côte centrale et contient certaines des plus diverses plages. Plages City-avant, les parcs de l'Etat et des plages de surf-casting populaires sont parmi les plus douzaine de plages qui longent la côte de la région. Certaines des plages les plus populaires comprennent Monterey State Beach, qui est le plus grand front de mer unique de la région, et San Carlo Beach, qui est populaire parmi les plongeurs. Autres plages notables incluent Mer, qui dispose d'énormes dunes de sable blanc, et Big Sur, qui possède des plages sauvages que vous ne pouvez obtenir par la randonnée.

San Luis Obispo

Situé juste au sud de la région de Monterey Bay, San Luis Obispo est plus petite et moins de possibilités de plage, mais il offre encore en termes de variété de la plage et des possibilités. Pismo State Beach permet pour la randonnée, la natation, la pêche et le surf, et il est également le foyer de la plus grande colonie de hivernage des monarques aux États-Unis. Il ya même un surplomb de pêche accessibles en fauteuil roulant à droite sur l'eau. Autres plages de San Luis Obispo comprennent Hearst Memorial State Beach WR, qui dispose d'un quai de 495 pieds, et la State Beach Cayucos, qui accueille des bâtiments historiques qui servent maintenant de boutiques spécialisées.

Santa Barbara

La région de Santa Barbara est le deuxième plus grand de la côte centrale de la Californie, et il dispose également d'un certain nombre de plages notables. Trois des plages sont également des parcs d'État: Refugio, Gaviota et El Capitan. Outre ceux-ci, huit autres plages officielles marquent cette région, y compris de West Beach, qui accueille habituellement les manifestations sportives, et City Beach, où des foules de la ville sur affluent vers les beaux jours.

Îles Anglo-Normandes

La région la plus méridionale de la côte centrale, les îles Anglo-Normandes disposent côtes du continent et cinq îles qui sont entourés par les plages et sont protégés en tant que région du parc national. Les voyageurs peuvent visiter les plages à la fois distants et bien voyagé. Le National Park Service offre même l'île de Santa Rosa comme un endroit pour camper directement sur un tronçon de 55-mile de la côte peu développé, bien que ce genre de plage camping est parfois limitée si cela est jugé dangereux pour la faune locale. Sur les autres plages de la région, les voyageurs peuvent attendre typiques agrafes côte californienne comme les quais de pêche, plages de sable blanc et les conditions de surf premiers.


Articles Liés