Plages de Malibu

November 10

Plages de Malibu

Situé à seulement une demi-heure de la côte de Santa Monica, Malibu est un endroit idéal pour profiter du soleil, des vagues et peut-être même un aperçu de quelques célébrités de Hollywood. Le littoral Malibu étire pour 21 miles et est le foyer de nombreuses demeures de millions de dollars. Malibu est également le foyer de l'Université de Pepperdine, ainsi que de célèbres plages de surf.

Topanga State Beach

Topanga State Beach est situé là où Topanga Canyon Boulevard répond à la Pacific Coast Highway. Vous pouvez vous garer sur chaque côté de la PCH gratuitement, ou vous pouvez vous garer à l'intérieur du terrain de stationnement pour 5 $. Payez comme vous entrez dans le parc au kiosque. Avec une plage de sable et des foules minimes, les bains de soleil est une activité courante. Topanga est également fréquenté par les surfeurs, avec un pelage point droit le long d'un récif de pavés. Le littoral est un mélange de sable et de roche récif, donc attention à la marche que vous entrez dans l'eau.

Malibu Lagoon State Beach

Malibu Lagoon State Beach est le point où la Malibu Creek jette dans l'océan Pacifique. Au sud de la crique, vous trouverez la célèbre Malibu Pier, qui est couramment utilisé pour la pêche. Au nord de la crique, vous trouverez une zone de nature équipé de tables de pique-nique et des sentiers de randonnée. Le Adamson House, une attraction touristique majeure, est une magnifique maison construite en 1929 qui peut être visité pour un montant de 5 $ l'admission. Pour les enfants âgés de six à seize ans, l'admission est de 2 $, tandis que les enfants de moins de cinq ans sont admis gratuitement. La plage publique étend de l'embarcadère pour la zone située juste au nord de la crique, où la plage devient privé.

Malibu Surfrider Plage

Malibu Surfrider Beach est situé juste au sud de Malibu Creek. Connu comme l'un des premiers spots de surf longboard de la worldâ € ™ s, Malibu est une droite point break extrêmement cohérent. Les foules peuvent sortir de la main pendant les mois d'été, alors soyez prêt à partager avec d'autres vagues. Si vous voulez profiter de la plage sans la multitude de surfeurs dans l'eau, des terrains de volley-ball de sable sont disponibles. La plage est équipée de toilettes et les sauveteurs, et la jetée de Malibu est à distance de marche.

Zuma Beach

Stretching environ les trois miles de long, Zuma est l'une des plus longues plages du comté de Los Angeles. Connu pour avoir de l'eau propre que les autres plages de la région de Malibu, Zuma reçoit constamment une cote élevée par le comté de Los Angeles Département de la santé publique. L'extrémité nord de la plage est la plus propre, la réception d'une cote «C». La plage est très spacieux et propose des courts de beach-volley, des tables de pique-nique et plusieurs terrains de jeux. Le surf peut obtenir grande, surtout dans les mois d'été, quand il ya des houles du sud, et est apprécié par les surfeurs, body boarders et planchistes écrémé.


Articles Liés