Manuka Vs. Melaleuca huile

May 6

Manuka Vs.  Melaleuca huile

Les huiles de Manuka et melaleucas sont thé huiles d'arbre souvent utilisé à des fins médicinales et d'embellissement. Ils tirent des arbres connexes trouvés principalement en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Huile de Manuka

L'huile de Manuka est distillée à partir des feuilles de l'arbre de Leptospermum scoparium, qui est originaire de la Nouvelle-Zélande et dans certaines parties de l'Australie.

Melaleuca huile

La plupart commercialement thé trouvé huiles d'arbre sont distillés à partir des feuilles du Melaleuca alternifolia, un arbre originaire d'Australie. Il est "actif contre tous les trois catégories d'organismes infectieux: bactéries, virus et champignons", selon Anitra C. Carr, Ph.D., de l'Institut Linus Pauling.

Similitudes

En raison de leurs propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, thé huiles d'arbre peuvent être utilisés par voie topique pour traiter des conditions telles que l'acné, les boutons de fièvre, les inflammations de la peau, pellicules et autres conditions. Comme pour tout médicament, consultez votre médecin si vous semblez subir de réactions indésirables ou pire.

Différences

Alors que les huiles sont similaires en termes de propriétés qu'ils offrent, les arbres eux-mêmes ont leurs propres qualités uniques. Par exemple, l'arbre de manuka - mais pas l'arbre de Melaleuca - produit un type de miel qui est étudiée pour ses propriétés antibactériennes.

Fait Amusant

Le nom de "l'huile d'arbre à thé" provient de l'explorateur britannique célèbre capitaine James Cook, qui a nommé l'arbre après avoir appris à infuser le thé de ses feuilles, une recette à long pratiqué par les Australiens indigènes.


Articles Liés