Plages à Rhodes

July 14

Plages à Rhodes

L'île grecque de Rhodes, un membre du groupe de l'île du Dodécanèse, est l'une des régions les plus chaudes de la Méditerranée, bénéficiant de 300 jours de soleil par an. Rhodes est un paradis pour ceux qui souhaitent pour un séjour plein de bronzage et les sports nautiques, offrant un éventail de plages dorées et de cristal, l'eau bleu cobalt.

Côte nord-est

Toutes les plages le long de la côte orientale de l'île sont développés et offrent de nombreux services. Situé à neuf miles au sud de la capitale de Rhodes long de la côte nord-est de la plage populaire de Faliraki. Faliraki est pleine de luxe et dispose de tout - un tronçon de quatre mile de cristalline surf, ski nautique, planche à voile, plage de sable doré immaculées, d'excellents bars et de la gastronomie. Faliraki sera bondé, donc si vous êtes à la recherche pour plus de paix et de calme que blitz et les paillettes, essayez la baie de Kathara. L'eau est calme et peu profonde qui rend sans danger pour les enfants, et la plage est entourée de rochers rugueux, fournissant l'isolement des plages plus occupés à proximité. Autres plages notables dans la région comprennent Ladiko, Kolymbia et Tsabika.

Côte Sud-Est

Plus au sud, le long de la côte orientale, après le village de Lindos, est Katsouni Beach, une destination touristique populaire pour les familles et les jeunes couples. Au coucher du soleil, le sable à Katsouni obtient la plus belle texture, dessin sur les artistes et les photographes. Katsouni est l'une des trois plages qui entourent Lindos, les autres sont Megali Paralia et Lindos Palace. Ce sont deux plages de sable et de galets, avec les eaux turquoises peu profondes qui sont idéales pour la baignade et la plongée. Il ya de nombreux hôtels et bars à distance de marche.

Côte Nord-Ouest

Juste à l'ouest de la ville de Rhodes est la communauté de surf de Ixia. Pas aussi calme que la rive orientale de l'île, les plages de l'Ouest sont toujours très agréable, offrant de magnifiques paysages. Plages Paradisi et Vagies sont deux des plus populaires et belles de l'île. Entouré de magnifiques roches et l'eau bleue scintillante, la baie de Vagies offre une excellente plongée sous-marine.

Côte sud-ouest

Rough Winds et les rivages rocheux définissent une grande partie de la section sud-ouest de l'île, la création d'un refuge pour les véliplanchistes et traditionnelles. En Juillet et Août, les vents du nord produisent de magnifiques vagues à Prassonisi Beach, une longue plage de sable située à la pointe sud de l'île. La plage se compose de deux criques de sable fin, qui finissent dans une île qui peut être atteint à pied ou la natation, en fonction du niveau de l'eau. Le paysage est idyllique, et l'eau est étonnamment cristalline.

Nude Beaches

La seule plage naturiste officielle sur l'île de Rhodes est celui de Faliraki, qui offre des installations complètes telles que des douches et des toilettes et a même son propre bar, Christos Taverna. Mais l'île est parsemée de petites criques de sable cachés tels que Glyfada, Paliochora, Kopria, les petites plages de Monolithos bas à Kamlamos, Kerameni Bay et les plages exotiques de Prassonisi, où les baigneurs bénéficient souvent de la vie privée de le faire comme ils le souhaitent.


Articles Liés