Piscine Diète et exercices supplémentaires

July 17

Piscine Diète et exercices supplémentaires

Exercices supplémentaires et d'attention à la nutrition permettent aux nageurs d'atteindre leurs propres objectifs, que ce soit simplement pour la forme physique, la concurrence ou en battant des événements de l'eau rugueuse. Comme intensité augmente natation, hydrates de carbone deviennent de plus en plus importante; le bon mélange de graisses, des protéines et des glucides varie en fonction de votre objectif de natation. Perceuses aideront à vous concentrer sur la technique et à éviter les blessures.

Identifier vos objectifs

Les nageurs de compétition se concentrent sur la technique et augmenter l'apport en glucides. Baigneurs et les surfeurs de l'eau rugueuse devraient mettre l'accent protéines et de graisses pour l'endurance. Pour perdre du poids, se concentrer sur l'intensité des séances d'entraînement et de prendre en compte le fait que de nombreux nageurs trouvent que le sport augmente le tonus, mais peut ne pas produire une perte de poids rapide.

Choisissez le bon carburant

Si vous allez à être performants à une intensité plus élevée, vous aurez besoin de "charge glucidique» et de manger beaucoup de vitamines du complexe B pour le métabolisme des glucides. Votre corps fait glycogène, un glucide, qui est stocké dans le foie et les muscles et ventilé pour faire le glucose en énergie.

Une fois les réserves de glycogène sont épuisées, votre corps aura recours à la combustion des graisses et des cétones, de limiter votre vitesse de pointe et la puissance. Pour les épreuves d'endurance, votre corps va brûler les graisses principalement. Brûle les graisses dans le feu de glucides, il ne faut pas éviter les hydrates de carbone entièrement.

Exercices Avant performance

Que vous préfériez l'étirement statique ou dynamique, vous serez moins susceptible de vous blesser et d'obtenir une crampe si vous réchauffer et étirer avant de se baigner. L'objectif de l'étirement de la natation devrait être d'étirer les muscles pectoraux, deltoïdes, le dos, les quadriceps, les ischio-jambiers et le torse.

Pour optimiser les performances de la concurrence, de la formation de cône dans la semaine ou deux avant votre compétition progressivement de sorte que vous faites moins d'exercice et l'activité juste avant votre entraînement. Vos muscles se reposer et être apprêté pour une performance explosive quand elle est nécessaire.

Pendant Performance

Pendant l'exécution ou de la pratique, se concentrer sur le maintien de la technique. Si vous sentez que votre technique est atteint, il est un signe de fatigue. Ne pas former ou exercer avec une mauvaise technique parce que vous allez construire mauvaises habitudes et de risques de blessures.

Restez hydraté. Il est difficile d'évaluer combien vous transpirez quand vous nagez. La plupart des nageurs devraient boire entre 8 et 10 verres d'eau par jour. Prenez de petites gorgées d'eau que vous vous entraînez à partir d'une bouteille d'eau. Fat nécessite également de l'eau pour être métabolisé.

Après Performance

Après une baignade de haute intensité, les magasins de glycogène sont épuisées. Mangez de petites quantités de glucides simples dans les 20 à 30 minutes, puis de nouveau dans les 2 heures pour éviter tissus et dégradation des protéines musculaires. Il peut prendre des jours pour votre corps de glycogène entièrement remplie, que les magasins sont limitées et l'excès de glucides seront stockées sous forme de graisse. Manger un régime mixte comprenant la protéine va aider à réparer la panne de muscle.

Perceuses

Dans l'eau ou sur la terre ferme, faire rattraper, haute coude et exercices distance par course, augmentant la distance vous prenez à chaque course, et ce alterner avec une perceuse où vous nagez avec les poings fermés. Scull ou de l'eau de la bande de roulement pour augmenter la main, avant-bras et la jambe de force.

Le foret de glisser le bout du doigt, dans lequel vous nagez freestyle et faites glisser vos doigts le long de la surface de l'eau en gardant coudes élevés pour augmenter la puissance de chaque course, fait la meilleure utilisation du deltoïde, pectoraux et dorsal dorsii groupes, en évitant la coiffe des rotateurs sensibles.

Pour la pratique de l'eau rugueuse, levez la tête et nous nous réjouissons tous les quatre à six coups à la vue d'un objet à l'horizon pour continuer à nager en ligne droite.


Articles Liés