Pied Stretching Dispositifs pour Ballet

September 6

Pied Stretching Dispositifs pour Ballet

Un elevé, appelé aussi relevé dans le ballet, est un mouvement de base trouvés dans de nombreuses disciplines de la danse. Tout en marchant sur vos orteils est un mouvement naturel - en fait, les bébés peuvent le faire - obtenir une grande arche est une autre histoire. Pour exécuter belles relevés, ainsi que d'atteindre un point magnifique, vous pouvez penser que vous avez besoin de l'aide de quelques accessoires. Toutefois, selon la revue Dance Magazine, en utilisant des gadgets trop peut étirer les mauvaises zones et vous mettre à risque de blessure. Parlez-en à un physiothérapeute avant d'essayer tous les pieds dispositifs étirement.

Balles de tennis

Les balles de tennis sont un moyen peu coûteux pour se dégourdir les arches, mais ils peuvent également être un précurseur à d'autres tronçons. Selon Marjorie Brook, LMT, des blessures aux pieds, à partir d'une profonde coupure à une entorse, peut former un tissu cicatriciel à l'intérieur de votre pied qui limite votre mouvement. Dance Magazine affirme que le laminage aide briser les adhérences musculaires, comme le tissu de cicatrice, donc roulant avant de vous étirer peut vous donner un étirement plus profond. Rouler une balle de tennis sous chaque arc avec une pression ferme alors qu'il était assis, ou debout avec un ballon sous chaque arc et doucement déplacez votre poids avant et en arrière.

Civières en bois Toe

Même si elles peuvent ressembler à plus d'un dispositif de torture d'un outil de danse, civières d'orteil en bois prétendent étirer plus que vos pieds - ils disent qu'ils étirent des orteils vers les hanches. Amélioration de la ligne de la jambe est idéal, mais selon Linda Hamilton au Dance Magazine, vous devriez éviter ces civières d'orteil si vous avez des ligaments lâches dans vos chevilles - vous êtes plus susceptibles d'obtenir une entorse. En outre, si vous avez un os supplémentaire sur votre cheville - qui est commun pour les danseurs - Hamilton dit en utilisant une civière de pied dur, comme celles en bois, peut en fait fracturer ce petit os.

bandes de résistance

Selon Pointe Magazine, le Ballet School de Boston a aidé danseurs adolescents à améliorer leurs pieds grâce à l'utilisation des bandes de résistance. Par la flexion et pointant avec une bande de résistance sur le dessous de votre pied, vous pouvez étirer et renforcer les muscles de vos pieds. Essayez fléchissant juste et pointant vos orteils tout en conservant un point avec votre cheville pour encore plus d'un étirement. Alors que le Ballet School de Boston peut être en mesure d'aider les adolescents se dégourdir les pieds, selon Hamilton une fois que vos pieds cessent de croître vous ne pouvez pas changer de façon spectaculaire votre arc par des étirements.

Appareils dangereuses

La plupart des appareils d'étirement peut être nocif en cas d'utilisation incorrecte, mais certaines techniques qui sont devenues courantes dans le monde de la danse sont carrément dangereux. Selon Pointe Magazine, vous ne devez jamais utiliser le dessous d'une porte, comme un dispositif de forcer vos pieds dans un arc. De même, Dance Magazine dit bachotage vos pieds sous un piano est tout aussi nocif. Vous ne pouvez pas penser de votre camarade de classe comme un «dispositif», mais demander à un ami à s'asseoir sur vos pieds pour améliorer votre arc sera de plomb plus susceptibles de blessures que de beaux pieds.


Articles Liés