Perte de poids rapide post-partum

November 29

Après avoir traversé des heures de travail, obtenir l'utilisation d'un nouveau-né et de la lutte à travers des nuits blanches, la prochaine tâche de la nouvelle mère est habituellement versait les livres supplémentaires elle a mis sur pendant sa grossesse. Trouver le temps et l'énergie pour l'exercice peut être une lutte en soi, mais il ya des façons pratiques pour perdre du poids de votre bébé sans trop engager dans un programme d'exercice rigoureux.

Allaitement maternel

L'allaitement maternel est un moyen facile de brûler entre 600 à 800 calories sans même casser une sueur. Vous devez garder à l'esprit, cependant, qu'une fois que vous commencez à vous allaitez vos besoins caloriques va baisser de façon significative. Vous devriez commencer le fait de manger moins de calories ou de l'exercice un peu plus pour l'équilibrer.

Yoga

Postures de yoga peuvent aider à renforcer les muscles qui ont été affaiblis au cours du travail, tels que vos abdominaux et du plancher pelvien. Il est également un excellent entraînement et anti-stress. Le yoga est un régime d'exercice pratique pour les nouvelles mères parce que vous pouvez serrer dans quelques poses pendant que vos siestes de bébé. Vous pouvez être en mesure de trouver des cours de yoga locaux dans un gymnase ou une autre installation qui fournira des services de garde pendant que vous exercez.

Marche

Même si vous vous trouvez empêtré dans le calendrier le plus achalandé, plus que probable que vous pouvez toujours trouver le temps pour une promenade. En allant à un parc de quartier ou de la piste et de marcher pendant 30 minutes avec votre bébé dans la poussette, vous pouvez brûler des centaines de calories tout en profitant de l'air frais et d'obtenir la quantité recommandée de mouvement quotidien. Vous pouvez aussi marcher avec d'autres nouvelles mamans pour le rendre plus divertissant et de vous garder motivé.


Articles Liés