Comment peindre poteaux de but

July 13

Comment peindre poteaux de but

Les poteaux de but subissent une grande quantité d'usure pendant le cours du jeu. Repeindre les poteaux de but protège régulièrement le métal de la rouille, les dommages du soleil, et la détérioration progressive. La tâche ne prend que quelques heures, et significativement prolonge la vie de l'équipement.

Instructions

•  Choisissez, peinture à base d'eau durable et amorce qui adhère à toutes les peintures et métaux, mais permettra un nettoyage facile. Poteau de but de la peinture est généralement disponible en blanc ou jaune, et peut aller de 40 $ à 80 $ le gallon à partir de Janvier 2011. Prévoyez environ un gallon par poteau de but pour une seule couche.

•  Essuyez poteaux avec une éponge ou un chiffon et poncer légèrement pour enlever la rouille ou de toute peinture écaillée des revêtements précédents.

•  Appliquer l'apprêt avec un gros pinceau ou au rouleau, veiller à ce que toute la surface poteaux de but est uniformément recouvert. Laisser sécher.

•  Appliquer la peinture avec un pinceau propre ou au rouleau, veiller à ce que toute la surface poteaux de but est uniformément recouvert. Laisser sécher. Vérifiez taches minces où l'amorce peut être visible à travers, et appliquer une deuxième couche si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Lors de la peinture les sections supérieures des poteaux de but, assurez-vous que votre échelle est stable. Si vous travaillez sur un sol inégal, demander à quelqu'un de tenir l'échelle stable pendant que vous êtes la peinture.

Articles Liés