Pennsylvanie Camps de pêche

December 14

Pennsylvanie Camps de pêche

Pêcheurs Pennsylvanie ont une variété de choix pour les lieux de pêche, que la Pennsylvanie est béni avec une grande quantité de lacs naturels, comme le lac Érié, ainsi que les lacs artificiels qui parsèment la campagne. Grands fleuves comme le Delaware, Susquehanna et de l'Ohio se croisent aussi l'état, et le poisson est abondant dans ces rivières. La pêche est un passe-temps populaire en Pennsylvanie; la truite, le doré, l'achigan et le poisson-chat sont parmi les convoité poisson gibier de l'été.

Pêche à la mouche Camp de la Jeunesse



Les campeurs apprennent à main cravate voler les mouches de pêche.

Les garçons et les filles âgés de 14 à 17 sont les bienvenus à ce camp de pêche Fly Pennsylvanie, où les campeurs sont personnellement informés par des bénévoles chaque jour sur les subtilités de la pêche à la mouche. La pêche est une affaire sérieuse à la Pennsylvanie Rivers Conservation & Fly Fishing Camp de la jeunesse; campeurs reçoivent l'enseignement en classe, puis de travailler sur ces compétences en milieu de plein air. Il n'y a pas beaucoup de repos, que des sessions de pêche commencent à la lumière du jour et se poursuivent jusqu'à la nuit tombée. Le camp coûte 350 $ et fonctionne à partir du 19 Juin à 24, en 2011.

Pour chevronnés Fishers Seuls



Les garçons apprennent à pêcher au Camp Choconut.

Si vous êtes un pêcheur chevronné, ce camp est pour vous. Situé dans une zone privilégiée, à l'embouchure de la rivière Juniata où abondent achigan à petite bouche, il est une zone peu profonde pleine de corniches et de rochers où les poissons vont frayer. Canots et de petits bateaux sont autorisés. Depuis Riverfront Campground est considéré comme un "règlement spécial Big Bass domaine de programme," pêcheurs à la ligne sont limités à attraper quatre poissons chacun, pas plus de 15 pouces de longueur. Le doré et le maskinongé est également disponible comme le temps se refroidit. Prix ​​moyen d'environ 250 $ par semaine en 2011, pour une tente pouvant accueillir jusqu'à six personnes.

Catch & Release Fly Fishing Camp

Moores Run Fish & Game Preserve à Austin a été en opération depuis 1969, où les pêcheurs bénéficient de catch and release pêche à la mouche pour la truite. Il ya quatre temps, ou sections, dans le camp où les pêcheurs ont accès à des types spécifiques de la truite. Le Petit Moores Run est stocké avec l'omble de fontaine, une espèce originaire de cette région. En Février 2011, les taux varient de 150 $ par jour à 85 $ pour une demi-journée.

Wilderness & Fishing Camp For Boys

Camp Choconut est un petit camp de désert où garçons âgés de 9 à 15 apprennent l'art et l'habileté de la connexion avec la nature grâce à la pêche et d'autres activités de plein air. Les frais de camp entre 600 $ et 700 par semaine, à partir de 2011. Les conseillers de camp enseignent les garçons et supervisent eux pendant qu'ils participent à des activités de plein air telles que la pêche.


Articles Liés