Californie du Nord Camping & Pêche

January 25

Californie du Nord Camping & Pêche

Chaque année, des milliers de personnes voyagent en Californie du Nord à profiter de la beauté naturelle et goûter l'atmosphère intacte. Comprenant la région entre la baie de San Francisco et de la frontière avec l'Oregon, Californie du Nord est une partie vaste et la diversité écologique de la côte Ouest. Les visiteurs peuvent trouver une foule de camping et de pêche options, grâce à une abondance de rivières, de lacs, de forêts et le littoral.

S'y rendre

Accès à la plupart des sites de camping et de pêche dans le nord de la Californie exige une voiture, car ces sites sont souvent dans des zones rurales ou des terres du parc. Vous pourriez envisager de voler dans l'un des grands aéroports de Oakland, Sacramento, San Francisco ou de San Jose et de louer une voiture. Les liaisons ferroviaires avec le reste du pays existent également dans ces villes. Interstate 5 sert de la connexion principale pour les pilotes entre le Pacifique Nord-Ouest et la Californie du Sud.

Coûts et permis

Les options pour le camping et la pêche en Californie du Nord comprennent l'utilisation de parcs / forêts nationales et terrains de camping et pêche privés condescendantes. Celui-ci facturent généralement un montant fixe pour la pêche quotidienne illimitée. Logement et équipements (tels que les moulinets de pêche) sont souvent offerts à un coût supplémentaire. Terrains de camping privés facturent par nuit et nécessitent souvent des réservations (en particulier dans les saisons populaires comme l'été). Tous les parcs nationaux et les forêts facturent un montant fixe pour la saisie de véhicule, ainsi que le coût des permis supplémentaires pour des activités telles que la randonnée du jour au lendemain, le ski et hébergement de petits rassemblements. Certains campings dans les parcs exigent des réservations tandis que d'autres fonctionnent sur le principe du premier arrivé, premier servi. Les personnes de plus de 16 ans qui souhaitent pêcher sur les terres publiques doivent avoir un permis de pêche en Californie, qui peuvent être achetés en ligne à l'avance ou acheté d'un agent de licence à ou autour du parc ou la forêt motifs. Lois sur les jeux de la Californie limiter la pêche aux saisons spécifiques en fonction de l'emplacement, et d'autres règles sont applicables pour les types d'appâts, les limites de capture et d'autres variables.

Parcs Nationaux

Plusieurs parcs nationaux et les forêts existent en Californie du Nord. Peut-être le plus connu est Yosemite, abrite plus de 750 000 hectares de nature sauvage et de la géologie glaciaire unique. Près de quatre millions de personnes visitent le parc chaque année, et en dépit d'avoir 13 terrains de camping, les réservations sont fortement conseillé année. Le camping est interdit sans restriction dans le parc en raison de préservation de la nature des préoccupations; vous devez camper dans un site désigné. Comme pour tout site public de l'Etat, la pêche est autorisée uniquement avec un permis de pêche valide en Californie, bien que certains ruisseaux et rivières sont soumis à des restrictions saisonnières.

Parc national de Redwood, constitué de plusieurs zones protégées le long de la côte nord de la Californie, est une autre destination populaire pour les campeurs et amateurs de plein air. Combinés les forêts anciennes de la croissance des parcs totalisent près de 40.000 hectares, avec les plus grands arbres de la planète. Les parcs offrent également près de 40 miles de la côte. Les parcs ont de campings accessibles aux véhicules mais aussi les terrains de camping contiennent plus à l'intérieur, accessible uniquement via la randonnée. Camping à l'intérieur est strictement limitée sur une base premier arrivé, pour préserver les éléments naturels dans les parcs. La pêche est populaire dans la rivière Klamath, qui traverse les zones protégées.

Autres parcs et forêts comprennent le parc national volcanique de Lassen dans la chaîne des Cascades et de la forêt nationale de Tahoe, qui est plus proche de la frontière avec le Nevada.

Camping

Les campeurs de tous les horizons de la Californie du Nord choisissent de communier avec la nature, bien que les méthodes de séjour et les durées des visites varient. L'utilisation de véhicules récréatifs (VR) est populaire, surtout en été, et de répondre de nombreux parcs de RV et campings à la fois public et privé pour ces véhicules. RV parcs peuvent être trouvés à partir aussi loin au sud que les régions de Napa et de Sonoma près de la baie de San Francisco au nord rurale près de la frontière de l'Oregon. Campings et parcs de RV abondent dans et autour des parcs nationaux, avec un grand nombre dans les villes environnantes de Yosemite et le long des grands axes routiers comme la route 101 et l'Interstate 5. Campings presque comprennent toujours commodités comme l'eau douce, des toilettes et des installations de cuisine, mais la qualité de ces dépend en grande partie sur le prix.

Pêche

La pêche est une activité populaire en plein air dans le Nord de la Californie, avec beaucoup de parcs et de terrains privés disponibles pour les pêcheurs avides. Le saumon est une prise particulièrement populaire, en particulier le long de la rivière Klamath près de la côte. Truite et l'achigan sont favorisés captures dans la partie intérieure de la région, en particulier autour de Yosemite. Généralement, les ruisseaux et les rivières ont des restrictions saisonnières sur les montants de pêche et les captures. Les lacs et réservoirs permettent généralement la pêche toute l'année. Les lacs et les étangs privés offrent la pêche sans permis dans les eaux stockées avec une variété d'espèces. Ceux-ci sont abondants dans l'intérieur de la région entre Yosemite et la côte.


Articles Liés