Pêche à Beaver Lake, Washington

July 8

Pêche à Beaver Lake, Washington

Situé à 21 miles à l'est de Seattle dans la ville de nord-ouest de Washington de Sammamish, Beaver Lake fait partie de la 54-acre Beaver Lake Park et a été cédée à la ville en 2003. Une partie du système de lac du comté de King, qui comprend le beaucoup plus grand lac Sammamish, Beaver lac contient du poisson à la fois sauvage et approvisionné et est ouvert pour l'année de pêche.

Approvisionné et les poissons sauvages

En Avril 2010, Beaver Lake a été approvisionné par des fonctionnaires de l'Etat avec 10 000 truites arc mesurant huit à 12 pouces de longueur, ainsi que 245 triploïdes truite arc mesurant 14 pouces ou plus. Poisson sauvage la plus commune de Beaver Lake, selon le Washington Department of Fish and Wildlife, comprennent la perchaude, saumon rouge, crapet noir, brun barbotte, la truite fardée côtière de résident, l'achigan et le crapet-soleil.

Saison de pêche

Dans la ville de Sammamish, saison de pêche est ouverte 24h Avril pour tous les lacs de plaine et, selon le Washington Department of Fish and Wildlife, cette journée marque la journée la plus achalandée de l'année pour la saison de pêche. À Beaver Lake, la saison de pêche est ouverte toute l'année pour toutes les espèces de poissons, dont la truite et tous les poissons de jeu.

Taille et limite quotidienne Règles pour Trout

Beaver Lake a une limite quotidienne de cinq truites par personne, et seulement deux peut mesurer plus de 15 pouces, selon le Washington Department of Fish and Wildlife. Il n'y a aucune limite de taille minimum pour la truite. Types de truites pouvant être conservées comprennent brune, arc en ciel, or, le tigre, l'ombre, la truite fardée et le lac.

Taille et limite quotidienne Règles pour Game Fish

poissons Game à Beaver Lake relèvent des règles de pêche tout l'État de Washington pour la taille minimum et limite quotidienne. Pour achigan à grande bouche, il ya un minimum de cinq par jour, mais pas de restrictions de taille minimum. Seuls ceux mesurant moins de 12 pouces peuvent être conservés, à l'exception d'une mesure de 17 pouces. Pour achigan à petite bouche, la limite quotidienne est de 10, et il n'y a pas de minimum ou de limiter au maximum, sauf que seul un 14 pouces ou plus achigan à petite bouche peuvent être retenus.

Seul un maskinongé de tigre peut être pris par jour, et la taille minimale est de 50 pouces. Whitefish avoir aucune limite de taille minimale, mais une limite quotidienne de 15. dorés ont une limite quotidienne de cinq ans avec une taille minimale de 16 pouces, et seulement un doré de plus de 22 pouces peut être retenu. Tant d'eau douce lingue et la barbue de rivière ont pas de minimum de taille et une limite quotidienne de cinq ans. Il n'y a aucune limite quotidienne ou restriction de taille pour Crappe, le grand brochet, la sauvagesse du nord, méné deux-barres, la perchaude, le meunier, le crapet-soleil, non barbue de rivière, les ouaouarons, le crapet de roche et le bar rayé.

Permis de pêche et à deux pôles Pêche

Un permis de pêche est nécessaire, qui peut être acheté par le biais ministère de la Pêche et de la Faune de Washington. Licences coûtent $ 24,50 par personne pour les résidents de l'État de 16 à 69, 11 $ pour les résidents de l'État de 15 ans ou handicapées, 8 $ pour les résidents de l'État de 70 ans ou plus, et gratuit pour les résidents de l'État de 14 ou plus jeunes. Bien que pas permis à plus grande lac Sammamish, Beaver Lake permet deux pêche à la canne pour tous les pêcheurs autorisés.


Articles Liés