Naval Ship Tours

January 15

Naval Ship Tours

Visites de navires de la Marine offerts dans diverses régions des États-Unis offrent aux visiteurs l'occasion d'explorer les navires de l'US Navy, porte-avions, destroyers, des frégates, des navires d'assaut amphibies, d'aérodromes et des expositions qui mettent en valeur les dortoirs de l'équipage, galères massives, salles des machines, bricks, bureaux de poste, les ateliers d'usinage, chambres prêtes de pilotes, les zones de contrôle de vol et les ponts d'envol. Beaucoup disposent également des musées et des magasins pour le bénéfice des clients de passage.

Droit d'admission et accessibilité

Alors que les frais d'admission et l'accessibilité varie selon la région, en général, les membres militaires actifs (avec ID) peuvent monter à bord gratuitement. Il ya des tarifs réduits pour les personnes âgées et les enfants ainsi. La plupart des enfants âgés de moins de cinq ans sont également libres. Les navires sont généralement ouverts sept jours par semaine, sauf les jours fériés pendant sélectionnés - la plupart sont fermés jour de Thanksgiving, Noël et le Jour de l'An.

Choses à faire

Beaucoup de visites de navires de la marine permettent aux clients de marcher à travers l'ensemble du navire, dans les quartiers de l'équipage, la salle des machines, chaufferie, sur le pont et dans les tourelles. La plupart des visites sont également orientées vers des activités familiales comme essayer sur des simulateurs de vol, regarder des vidéos de musique et des courts métrages, monter à bord de l'aéronef et d'explorer des expositions interactives.

Touring navires Populaire navales

Restauré à sa configuration guerre du Vietnam, l'USS Turner Joy Destroyer Naval Museum Ship à Bremerton, Washington, dispose d'un établissement d'enseignement actif montrant l'héritage durable de l'US Navy. La base navale de Norfolk, en Virginie propose une visite de 45 minutes de bateau de la marine, le long avec des vues de maisons historiques de 1907 Jamestown Exposition. Le musée USS Midway au centre de San Diego, en Californie, possède le navire utilisé comme le fleuron du golfe Persique pour l'opération Tempête du désert en 1991.


Articles Liés