Angle Lake, Washington Pêche

September 15

Angle Lake, Washington Pêche

Ouvert toute l'année pour la pêche, la 102-acre Angle Lake est situé à Sea-Tac, Washington, à 12 miles au sud de Seattle. A une profondeur maximum de 52 pieds, Angle Lake est parfait pour les pêcheurs sportifs et les familles. Angle Lake a été reconnu comme l'un des 10 meilleurs eaux achigan à grande bouche dans la région et nommé l'un des trois premiers eaux de truite à Seattle par Washington-Oregon chasse et la pêche.

Équipements

Le parc de la ville, qui se ferme au crépuscule, comprend des équipements de jeux, des abris de pique-nique et des barbecues, ainsi que des toilettes modernes, une plage de baignade et un quai de pêche. A, une seule voie rampe en béton public est situé au sud-ouest la rive près de l'autoroute 99. Avec le littoral peuplé par les résidents locaux, il ya une limite de non-sillage 8 mph pour l'ensemble du lac.

Méthodes de pêche

Les pêcheurs trouver le succès avec la plupart des méthodes de pêche, que ce soit à la traîne, la pêche de la jetée, jetant une canne à mouche ou flottant un tube. Washington-Oregon chasse et la pêche recommande pêcheurs essaient leurres poissons plats en vert ou noir, un Woolly Bugger en noir, vert ou brun et de mariage filateurs anneau en vert ou en rouge couplé avec un ver, les lombrics ou PowerBait. Fly pêcheurs peuvent trouver le succès avec de petits motifs de chironomes.

Truite Arc-En-Ciel

Angle Lake a été approvisionné par le Washington Department of Fish and Wildlife pendant des décennies avec triploïdes truite arc, rendant la possibilité d'attraper un poisson trophée une vraie réalité. Alors que la plupart des truites gamme de 3 à £ 5., Les pêcheurs ont signalé accrochage de 14 pouces ou de plus gros poissons. Tous truite appâts capturés, même si libéré, doit être prise en compte pour votre limite quotidienne. En Avril et mai 2010, 589 truites arc-en-triploïdes ont été relâchés dans le lac. Pendant les mois de printemps froids, les truites sont suspendus dans la partie supérieure de 6 pieds de l'eau. En mai, le poisson va commencer à plonger plus profondément, à la recherche de l'eau de refroidissement.

Achigan à grande bouche et achigan à petite bouche

Comme la chaleur du printemps augmente la température de l'eau, les pêcheurs se tournent leur attention à l'offre abondante de basse qui erre dans les eaux du lac Angle. Réglementations d'État permettent un maximum de cinq achigan à être récoltés par jour, avec pas plus de trois mesurant plus de 15 pouces. Pendant les mois de printemps froids, quand les moyennes de température de 51 degrés F lac, Troll lentement pour achigan à grande bouche et de poissons d'eau profonde. Les smallmouth de frai se penchera pour les zones protégées contre les éléments, donc chercher des lits le long de la roche ou de gravier. Après mai, essayez la pêche avec des gabarits, des matières plastiques et des appâts jerk.

Autres espèces

Comme Angle Lake se réchauffe, la pêche devient plus productif pour les autres poissons populaire, y compris la marigane, le doré, le poisson-chat, la perchaude et le kokani.


Articles Liés