Pays où se trouvent Emeralds

April 3


Les émeraudes sont rares pierres vertes et luxueuses qui ont été prisées depuis des siècles par les Egyptiens, les Incas et les Aztèques. Ils étaient considérés comme des gemmes saints avec des propriétés de guérison et ont été pensés pour porter chance. La dureté sur l'échelle de Mohs est entre 7 et 8. Depuis émeraudes sont plus précieux que les diamants, vérifier avec un institut de gemmologie pour vous assurer qu'ils sont réels.

Amérique Du Sud

Les deux principaux pays d'Amérique du Sud où les émeraudes sont trouvés sont-Britannique et au Brésil. Britannique est le principal producteur mondial d'émeraudes. Émeraudes colombiennes sont vert clair, très apprécié et établissent la norme par laquelle d'autres émeraudes sont mesurés. Les trois mines célèbres qui produisent des émeraudes colombiennes sont Muzo, Chivor et Coscuez. En 1963, le Brésil a commencé à vendre des émeraudes et ils sont également considérés comme des pierres précieuses de haute qualité. Emeraudes du Brésil varient de la lumière à de rares tons vert foncé, qui sont produites dans la mine Nova Era. Le Brésil produit également l'émeraude des yeux d'un chat unique qui a rayons en forme d'étoile.

Afrique

Émeraudes peut être trouvé au Ghana, Afrique du Sud, le Zimbabwe, la Zambie et dans les forêts tropicales de Madagascar. Parmi ceux-ci, le Zimbabwe et la Zambie sont internationalement reconnus comme produisant émeraudes de haute qualité. Les émeraudes les plus anciennes, qui datent d'il ya environ 2600 millions d'années, viennent du Zimbabwe. Elles sont petites et vert jaunâtre en couleur. La Zambie a le deuxième plus grand gisement d'émeraude, mais l'exploitation minière est limitée en raison de l'utilisation d'outils à main. Émeraudes de Zambie sont vert foncé et ont des nuances bleutées.

États Unis

Aux États-Unis Caroline du Nord offre une occasion unique parce que le public est autorisé à regarder pour les émeraudes. Situé près des montagnes de Brushy à Hiddenite, Caroline du Nord, l'Emerald Hollow Mine a plus de 60 types de gemmes. Beaucoup des émeraudes trouvés à la mine ont Broken Records comme le plus grand émeraudes du monde. Il existe trois méthodes que le public peut utiliser pour chercher des émeraudes: vannages, ce qui implique le lavage des seaux de minerai de chercher des pierres précieuses; Creeking ou la recherche de l'eau de la montagne qui peuvent avoir des gemmes dues à l'érosion; et de creuser.

Russie

Émeraudes ont une longue histoire en Russie. La première émeraude a été trouvé en 1830 et la première mine, la mine de St. Mary, a été découvert en 1833. Mines d'émeraudes ont cessé après la Première Guerre mondiale et ce ne fut qu'en 2005 que la Compagnie minière de l'Oural a gagné le droit d'un important gisement d'émeraudes et les réintroduit dans le marché. Émeraudes en provenance de Russie sont vert pâle ou de la forêt avec une grande clarté.


Articles Liés