Passeports sont obligatoires de la Californie au Mexique?

April 22

À compter du 1er Juin 2009, une exigence a été institué que toutes les personnes qui arrivent aux États-Unis, y compris en provenance du Mexique, doivent avoir l'un des documents de passage frontaliers agréés. Le changement fait partie de l'Initiative de l'hémisphère occidental Voyage (IVHO) et le résultat de la loi sur la réforme du renseignement et la prévention du terrorisme 2004. Les exigences en matière de passeport sont destinés à renforcer la sécurité des États-Unis à la frontière tout en permettant l'entrée de citoyens américains et les visiteurs étrangers légitimes d'une manière plus efficace.

Exigences relatives aux documents

En conformité avec l'IVHO, un document approuvé doit être présenté dans l'ordre de traverser la frontière entre le Mexique et la Californie. Documents approuvés comprennent un passeport, une carte-passeport ou un permis de conduire amélioré, et les voyageurs devraient être en mesure de présenter aux agents des douanes le document lors du franchissement de la frontière entre la Californie et le Mexique.

Passeport

Un passeport est un document international universellement accepté qui est suffisant pour franchir la frontière par voie terrestre, maritime et aérien. Le document fournit l'identité et la nationalité d'une personne et est obtenue par le Département d'Etat américain.

Passport Card

En Juillet 2008, le gouvernement américain a commencé à délivrer un nouveau document, connu sous le nom de la carte de passeport américain, pour Voyage par terre ou par mer. La carte est moins cher et plus pratique que d'un passeport, mais il ne peut pas être utilisé pour Voyage aérien international.

Permis de conduire Plus

Un permis de conduire amélioré est un document émis par l'État qui fournit une preuve de citoyenneté et est utilisé pour entrer aux États-Unis par voie maritime ou terrestre. Ces cartes sont également une alternative peu coûteuse et plus pratique à un passeport tout en servant aussi d'une licence de pilote à travers les États-Unis.

Carte touristique

Si votre séjour au Mexique est plus de 72 heures et vous voyagé à l'extérieur de la «zone frontalière» (20 à 30 kilomètres de la frontière), une carte de touriste doit être acheté. La carte de touriste, ou FM-T, est disponible aux points de passage des frontières, et si la personne franchissant la frontière ne sont pas en possession de la carte lors de la rentrée aux États-Unis, une amende peuvent être évaluées par les agents d'immigration mexicains.

Véhicules

Lorsque vous prenez votre véhicule au Mexique, un permis d'importation temporaire de voyager en dehors de la zone de la frontière doit être obtenue auprès des fonctionnaires de mesure. Dès la rentrée aux États-Unis, les véhicules et leur contenu peuvent être soumis à une inspection pour assurer la sécurité de la frontière est maintenue.


Articles Liés