Passages à niveau de sécurité

July 20

Passages à niveau de sécurité

Il existe peu moins de 150.000 miles de voie ferrée aux États-Unis. Les voies ferrées sont la propriété privée, et un train a toujours le droit de passage. Un passage à niveau est une intersection où les voies ferrées traversent les routes ou voies piétonnes.

Statistiques

Selon la Federal Railroad Administration, il ya eu 2398 accidents et incidents aux passages à niveau en 2008. De ce nombre, 286 incidents mortels impliqués.

Types de Crossings

Il ya environ 139 862 passages à niveau publics aux États-Unis. Plus de 50.000 de ces passages sont commandés, tandis que près de 90 000 sont équipés que de feux de détresse. Une porte ne fait pas un passage sûr. Environ la moitié de tous les incidents qui traversent produire lorsque aucun portes sont présents.

Types de dispositifs d'avertissement

passages à niveau sont marqués avec dispositifs d'avertissement passives et actives. Les dispositifs passifs comprennent les signes et les marques sur la chaussée à l'avance de la traversée. Les dispositifs actifs comprennent bras des barrières, feux de détresse et des cloches.

Conseils de sécurité

Chemin de fer Croix pistes seulement aux passages désignés. Lors du franchissement de pistes, écouter et regarder des deux côtés. Jamais la course avec un train pour la traversée. Il est illégal d'aller portes de passage autour baissés. Si un train approche du passage à niveau, arrêtez au moins 15 pieds du rail.

Avertissements

Les trains ne peuvent s'arrêter rapidement; il faut presque un mile et demi pour un train circulant à vitesse normale pour arrêter. Les trains peuvent aussi se déplacer dans les deux sens et sont souvent poussés par des locomotives plutôt que tiré. Ne jamais traverser les voies à moins qu'il y est chambre de l'autre côté à fait clair les pistes.


Articles Liés