Parties d'une Cour Badminton

October 4

Parties d'une Cour Badminton

Le badminton est un jeu joué par deux à quatre joueurs sur un terrain à l'aide d'une raquette et le volant, ou «birdie». Comme le jeu le plus rapide de la raquette et le cinquième sport de raquette le plus populaire dans le monde, il conteste la vitesse, l'agilité et l'endurance des joueurs. Première joué dans le 18ème siècle, aujourd'hui le jeu est réglementé par la Fédération mondiale de badminton, qui prévoit une mise en page et les dimensions de la cour standardisé utilisé dans le monde entier.

Cour Dimensions

Un terrain de badminton standard est un rectangle de 44 pieds (13,4 m) de long et 20 pieds (6,1 m) de large. La largeur totale est utilisée uniquement dans les jeux de doubles; dans la compétition de célibataires la largeur est réduite à 17 pieds (5,18 m). Les largeurs inutilisées de 1,5 pieds de chaque côté - connus comme les lignes de tramway - sont marquées par des lignes parallèles. Les différentes parties de la cour sont marquées par des lignes de 1,5 pouces (40 mil) de largeur et blanc ou de couleur jaune.

Cours de service

La courte ligne de service, 6,5 pieds (1,98 m) sur le net, marque le point au-delà duquel un service doit atterrir pour être légal. La ligne de fond au bord même de la cour sert de la ligne de service à long dans la compétition de simples et indique le point le plus éloigné de servir est autorisé à atterrir. Dans la compétition de double, la ligne de service à long est définie par une ligne 2 pieds, 6 pouces (0,78 m) de la ligne de fond. Exécution de la ligne de service court à la ligne de fond est la ligne médiane, qui sépare la zone de service dans les tribunaux de services gauche et droite.

Net

Le filet divise la cour à exactement 22 pieds (6,7 m) de chaque extrémité. Les messages détenant le net doivent être de 5 pieds, 1 pouce (1,55 m) de haut et de rester vertical, même si le filet est tendu. Le filet lui-même devrait être faite à partir d'une corde fine de couleur foncée de même épaisseur, 2,5 pieds (760 mil) de hauteur et au moins aussi large que le tribunal, surmonté d'un drap blanc 3 pouces (75 mil) de largeur.

Autres Détails

courts de badminton sont généralement faites avec une surface de bois, en béton ou matériau bitumineux. Ils peuvent être recouverts d'un revêtement de couleur à l'abri de la matière. Aucune hauteur minimale est définie pour un terrain de badminton, mais il devrait y avoir l'espace pour les joueurs de faire sert élevés ou des retours sans le birdie frappant le plafond.


Articles Liés