Parasols et ventilateurs victoriennes

July 3

Parasols et ventilateurs victoriennes

Plus que juste un joli embellissement, les parasols et les fans victoriennes servi un but pratique pour les dames victoriennes. Intéressé à maintenir un teint de porcelaine à la mode, les femmes dans l'ère victorienne effectuées parasols autant pour bloquer le soleil et l'ombre eux-mêmes comme ils l'ont fait pour un accessoire de mode. Ventilateurs, de même, à condition que le but pratique de refroidissement de la dame dans une manière à la mode. Les deux ventilateurs et des parasols sont également des outils de flirt subtil et instillé un sentiment de modestie tout en ajoutant une allure mystérieuse.

L'origine de l'Parasol victorienne

Le parasol était symbole de statut à l'époque victorienne, mais le parasol ne provenait pas de l'Europe. Plutôt, le parasol est venu de Chine, où de grands parasols ont été utilisés pour protéger les fonctionnaires impériaux de lumière du soleil dure. Par le commerce de la soie, le parasol a fait son chemin à travers l'Orient et en Europe, où il est devenu un accessoire populaire en France et en Angleterre. Les femmes victoriennes ont pris le parasol aussi sérieusement que la royauté avait Oriental, et le parasol est devenu un symbole de la richesse en Europe aussi sûrement qu'elle avait été en Orient.

L'origine de la Fan victorienne

Comme le parasol, le ventilateur était autant un accessoire de mode comme il était un outil, et comme le parasol ne provenait pas de l'Angleterre victorienne, pas plus que le ventilateur. Plutôt, le ventilateur a commencé comme un produit de l'Est, où les fans dans l'Inde ont été fabriqués à partir de feuilles de palmier. Tout au long de l'Est, les fans ne sont pas seulement à la mode, mais étaient nécessaires pour dissiper la chaleur accablante. Les premiers supporters sont faits d'une variété de matériaux, y compris des feuilles, des plumes d'autruche, de l'ivoire et même des feuilles finement travaillées d'or.

Le Parasol victorienne et Société

Dans l'Angleterre victorienne, une dame était perceptible par les embellissements qu'elle portait. Parapluies étaient des accessoires pour les femmes les plus pauvres, tandis que les femmes riches effectuées parasols comme une marque de rang social, depuis parasols étaient extrêmement coûteux. Compte tenu de leur charge, parasols étaient souvent un cadeau populaire pour les femmes nobles par prétendants dignes. Parasols eu l'effet pratique de bloquer la lumière du soleil et le maintien beau teint d'une dame, mais même cela avait un but social. Peau pâle était un signe que la dame était au-dessus des petits labeurs au jour le jour des femmes qui travaillent la classe inférieure.

Le Fan victorienne et Société

Pour les dames victoriennes, la bonne utilisation du ventilateur était incroyablement important. Flirt était le domaine du ventilateur, et en utilisant un ventilateur mal pourrait causer de l'embarras quand la dame a envoyé le mauvais signal. Le ventilateur est devenu une langue entre dame et ami, ou prétendant, aussi sûrement que entre dame et l'ennemi. Dames victoriennes ont été scolarisés dans l'utilisation appropriée du ventilateur que les hommes ont appris à utiliser l'épée. Fan exercices étaient un phénomène fréquent, où étaient enseignées dames manier correctement leurs fans.

Le Parasol victorienne et Aujourd'hui Fan

Aujourd'hui, ces embellissements victorienne que le parasol et le ventilateur sont devenus le domaine des aficionados de la période et les clients. Les fans et les parasols sont particulièrement populaires pour les mariages, tels que le jardin et les mariages occidentaux, et des parasols de mariage et les fans sont généralement fabriqués à de la dentelle. Parasols victoriennes, en particulier, sont devenus des accessoires de mode populaires au sein de niches de mode, tels que les amateurs de Steampunk.


Articles Liés