PAC 10 Règles bris d'égalité de basket-ball

August 6

PAC 10 Règles bris d'égalité de basket-ball

Le tournoi de basket-ball PAC 10 est une compétition de fin de saison qui implique les huit meilleures équipes de la conférence Pacific-10, tel que déterminé par dossier saison régulière, luttant contre l'autre. Les équipes avec les huit meilleurs pourcentages victoires-défaites en saison régulière reçoivent une place dans le tournoi. Si deux ou plusieurs équipes ont le même pourcentage perte de la victoire, la conférence PAC 10 emploie un bris d'égalité à établir le bon ensemencement.

Tête à tête

Lorsque deux équipes ont le même pourcentage perte de la victoire, l'équipe avec le meilleur dossier contre l'autre équipe dans le tie-break obtient le plus élevé des semences. Les choses peuvent devenir un peu plus compliqué si il ya plus d'équipes impliquées. Cependant, le même principe est applicable, et l'équipe avec la meilleure fiche en compétition en tête-à-tête contre les autres équipes gagne la tête de série.

Le bilan contre Meilleures équipes

Si en tête-à-tête les dossiers des équipes sont également liés, leurs dossiers sont comparés sur la base de la façon dont ils l'ont fait contre la meilleure équipe dans la conférence. Si elles sont toujours à égalité, la conférence compare les dossiers des équipes contre la meilleure équipe et ainsi de suite. Selon Basketball Tournament Structure-semis et Tie-Casser les procédures de l'homme PAC-10, si les équipes en question doivent être comparées à un autre ensemble de équipes à égalité dans ce processus, la conférence sera "utiliser la fiche de chaque équipe contre les équipes à égalité collectives que un groupe ... plutôt que la performance contre des équipes individuelles liées ".

Le bilan contre D-1

Si les équipes sont toujours à égalité après les deux premières règles de départage, la conférence élargit la comparaison à la façon dont chaque équipe a réalisé contre les autres équipes de la Division 1. L'équipe avec le meilleur dossier contre la division 1 globale équipes va gagner le plus élevé des semences dans le tournoi. Si le tie-break arrive à cette étape, le lien est généralement cassé rapidement, car il est rare que les équipes afin de maintenir le même enregistrement sur une si longue liste de critères.

Coin Toss

Si deux ou plusieurs équipes sont toujours à égalité après avoir comparé leurs dossiers contre toutes les équipes Division I, l'égalité sera résolue par un tirage au sort. Le tirage au sort sera effectué par le commissaire de conférence ou une personne en particulier qui a été choisi pour effectuer le tirage au sort, connu comme un & ldquo;. & Rdquo désignée;


Articles Liés