Outils du Blacksmith Colonial

September 19

Outils du Blacksmith Colonial

Forgerons étaient la quincaillerie de l'époque coloniale. Besoin d'une paire de charnières pour une porte corral de chevaux? Voir le forgeron. Si vous devez les ongles, une tête de hache, la coutellerie de cuisine, des jantes pour le wagon, chaussures pour les chevaux, des serrures pour la poitrine ou toute réparation impliquant métal, le forgeron était la personne à voir. Apprendre quels outils ces citoyens importants utilisés est une clé pour le développement d'une compréhension plus profonde du processus de forge.

Forger

La premier outil du forgeron Colonial était la forge. Une forge, aussi appelé un foyer, est utilisée pour chauffer les métaux au point où ils peuvent être formés facilement. Forges coloniales charbon nourris ont été généralement construites sur le sol à l'aide de briques et ont été alimentées par le charbon. Un soufflet, un dispositif ou un mécanisme pour créer un flux continu de l'air, ainsi que d'un capot de la fumée étaient jointes standard.

Enclume

Une enclume était un outil nécessaire pour chaque forgeron. Habituellement, en acier, ces grands outils lourds, servent de surface de martelage étant conformées pour les objets. Une enclume se compose d'une base rectangulaire, un col étroit qui prend en charge le visage rectangulaire où la majorité des travaux a lieu, un trou hardy, une étape légèrement inférieure à la face de coupe et une corne pointue largement utilisé pour plier la matière.

Pinces

pinces de métal admis forgerons à saisir en toute sécurité et éliminer les matières de la forge. De là, les pinces ont eu lieu dans une main tandis que le métal a été saisi positionnée sur la face de l'enclume. Voici le métal chaud enthousiasme a été frappé par un marteau pour commencer à former dans la position souhaitée. Plusieurs tailles de pinces sont disponibles pour traiter différentes tailles de métal.

Sledgehammer

Sledgehammers étaient le principal outil de la main utilisée pour façonner la matière. Différents poids de marteau ont été utilisés, avec des marteaux aussi lourds que £ 12.

Robuste

A Hardy a été utilisé pour couper les bords au besoin. Cet outil a une extrémité pointue et extrémité opposée à base carrée, qui Mas fabriqué pour adapter précisément dans le trou hardy du visage enclume. Coupes dans les matériaux sont faites en tenant l'objet avec des pinces sur l'extrémité exposée de la forte hardy puis frappant le matériau avec un marteau.

Vice

Étaux ont été utilisés pour saisir des objets encombrants et les maintenir fermement en place lorsque les pinces ne sont pas assez. Une fois verrouillé en position, un forgeron pourrait tordre, marteau ou ciseler la matière dans une position spécifique.

Tub Slack

Un bain de mou était un baril d'eau, ou parfois l'huile, dans lequel de matériaux façonnés récemment ont été immergés pour les refroidir. Après avoir heurté l'objet avec un marteau en forme, le forgeron serait utiliser les pinces pour placer l'objet dans la baignoire.


Articles Liés