Colonial perruque Making Outils

August 17

Colonial perruque Making Outils

Le travail du perruquier était d'une importance primordiale à l'époque coloniale aux États-Unis. Tout le monde qui était quelqu'un portait des perruques; le manque d'une perruque était généralement une indication de la pauvreté. Comme tout artisan fait, les responsables coloniaux perruque utilisé leur propre ensemble d'outils pour produire leurs œuvres d'art.

Le bloc perruque

Malgré sonnant comme un dispositif d'exécution pour les perruques, le bloc de perruque était, en fait, beaucoup plus bénigne que cela. Il était tout simplement un bloc de bois en forme de tête autour de laquelle les décideurs coloniaux perruque pourraient façonner les perruques.

Points de perruque

points de perruque étaient, ongles pointus pointus qui ont servi à garantir la perruque sur le bloc de perruque tandis que le perruquier a été curling et coiffer.

Tissage Cadre

Les fils de soie tenue de cadre de tissage étirés à travers elle. Il a été utilisé pour tisser les cheveux en morceaux connus comme «bouffées».

Camail

Le hackle est un outil qui ressemblait beaucoup à un peigne. Les cheveux ont été passé à travers le hackle pour qu'il soit prêt pour le tissage.

Peigne

Peigne de la perruquier était juste un peigne ordinaire qui a été utilisé pour nettoyer la perruque une fois qu'il a été mis en place sur le bloc de perruque.

Fer À Friser

Le fer à friser a été utilisé pour coiffer la perruque. En général, les perruques des hommes ont été portés en queue de cheval simples pendant les périodes coloniales, mais certaines femmes et même certains hommes voulaient que leurs perruques décorées de façon plus élaborée pour les occasions spéciales.

Colorant

Le colorant a été utilisé pour changer la couleur des cheveux que le perruquier utilisé pour faire des perruques. Dans de nombreux cas, les cheveux ont été recueillies à partir d'une variété de sources et n'a pas été homogène en couleur; ainsi, colorant était nécessaire.


Articles Liés