Outils de cuisine japonais

June 17

Outils de cuisine japonais

La nourriture japonaise est caractérisée par des plats délicieux et one-of-a-kind, tels que tempura, des bols de riz et sushi, pour ne nommer que quelques-uns. La belle présentation de la nourriture correspond bien à son goût succulent. La cuisine japonaise est un art minutieux qui prend du temps et de patience pour apprendre. Il ya certains types de matériel et les ustensiles nécessaires pour obtenir le look désiré, le goût et la texture d'un plat particulier.

Couteaux

Brillant, forte, et mince, couteaux sont l'un des vrai fierté du Japon quand il vient à des ustensiles de cuisine. Ils peuvent produire et de fabriquer un ensemble d'élite de ces couteaux tranchants en douceur à la perfection. Chaque type de couteau a un but spécifique qui doit être utilisé correctement pour atteindre le résultat que vous visez. Il ya des termes différents par fonction et il est important que vous êtes conscient de ces afin que vous puissiez identifier chaque couteau et l'utiliser en conséquence.

Santoku

Santoku est un couteau tout usage. De trancher les fruits à couper la viande tendre, il peut être utilisé dans presque tout. Nakiri et Usuba Bocho sont uniquement utilisés pour couper toutes sortes de légumes tout en Deba Bocho est un type spécial de sculpteur qui peut être utilisé à des fins décoratives. Comme pour les amateurs de sushi et de sashimi, Oroshi et Hancho Hocho sont parfaits pour couper le thon en Tako Hiki peut merveilleusement trancher sashimi assez finement. Si vous prévoyez de faire cuire les anguilles, vous devez Unagisaki Hocho de trancher la viande délicate.

Baguettes (Hashi)

Aussi appelé Hashi, baguettes sont utilisés dans des repas réguliers. Ils décrivent un grand rôle dans la cuisine japonaise. Ils sont plus épais et il ya plusieurs longueurs au choix pour répondre aux différentes profondeurs de pots et des casseroles. Pour la friture, vous devez utiliser des baguettes d'acier avec poignées recouvertes de bois. Il ya un Hashi particulier qui se compose de bâtons métalliques longues avec des extrémités pointues délicates. Ceci est strictement utilisé pour organiser soigneusement la nourriture et en tournant tout plat dans un art impressionnant.

Bamboo roulants Mats (Makisu)

Japonais sont très populaires pour leurs superbes sushis et il est pour cette raison que les tapis roulants en bambou sont incontournables dans votre cuisine. Aussi connu comme tapis sushi de roulement, ces outils ingénieux composent de cannelures de bambou qui sont liés à l'horizontale avec des cordes solides. Utilisez-le pour bien rouler le riz, faisant un sushi parfait dans le processus.

Pot japonaise (Donabe)

Ce type d'outil est de cuisson est vraiment une chose incroyable. Il est fait avec de l'argile japonaise qui peut supporter la température la plus élevée. Ceci est pour la cuisson des plats de bouillon japonais nabe et d'autres. Toutefois, il est crucial que vous ne mettez pas ce pot délicate dans un changement de température brusque pour éviter qu'il se cassant.


Articles Liés