Outils de conditionnement anciens Aujourd'hui occasion

March 24

Outils de conditionnement anciens Aujourd'hui occasion

Guerriers et les athlètes dans le monde antique avaient accès qu'aux équipements les plus élémentaires à mettre en forme. Leurs outils de formation ont été fabriqués à partir de matériaux tels que le bois, la pierre, le cuir et le métal. Équipement de remise en forme moderne, comme Nautilus et Hammer Strength machines, sont des pièces spécialisées et coûteuses de l'équipement. Ces dernières années, une partie de la, un équipement simple, mais efficace transmis à travers les siècles ont attiré une attention nouvelle.

Haltères

Les Grecs anciens utilisaient une pièce d'équipement appelé «haltère» pour se mettre en forme, il ya environ 2000 ans. Le père de l'haltère moderne était un peu plus d'une pierre courbe avec une poignée fixée. Les athlètes les ont utilisés pour effectuer un certain nombre de remontées mécaniques, tels que presses généraux. Cette plus basique des outils de conditionnement physique a donné son nom au 16e siècle en Angleterre par les stagiaires qui ont exercé avec des cloches de l'église petites. Ils ont enlevé les claquettes et ont commencé à appeler ces versions cloches calme "bêtes".

Médecine Balls

balles de médecine sont souvent associées avec des boxeurs d'aujourd'hui, mais il ya 3000 ans guerriers perses formés avec vessies d'animaux remplis de sable pour se préparer à la guerre. Le médecin grec Hippocrate recommandait un article similaire à ses patients à utiliser pour des exercices de rééducation après une blessure et de maladie. Même si la connexion à Hippocrate a donné balles de médecine leur nom, ils sont généralement trouvés dans les gymnases au lieu de les cabinets de médecins.

Clubs indiens

Il ya plus de 1000 ans, les guerriers en Inde formés avec un gourdin en bois semblable à une batte de baseball à court appelé «finale». Une série de motions battantes avec un club dans chaque main travaille les épaules et les bras et améliore l'équilibre. Soldats britanniques stationnés en Inde au 18ème siècle se sont familiarisés avec les clubs et les ont ramenés à l'Ouest. Les clubs ont été redécouverts comme outils efficaces de conditionnement par des artistes martiaux à la recherche d'une séance d'entraînement dynamique.

Kettlebells

Kettlebells ont été un outil de base russe de conditionnement pour plus de 350 ans. Ces petites boules en fonte avec une poignée fixée à l'origine ont été utilisés comme contrepoids sur des échelles de marché. Le premier usage sportif pour kettlebells a été de les jeter, mais les gens plus tard a vu le potentiel de divers mouvements de levage similaires à ceux effectués avec des haltères. Vous pouvez les trouver dans les classes d'exercice et des académies de police parce kettlebells sont des outils efficaces pour conditionner les épaules et les bras ainsi que l'importante abdominale et les muscles du dos qui composent le noyau de l'organisme.


Articles Liés