Où sont des fossiles trouvés Green River?

August 21

Où sont des fossiles trouvés Green River?

Situé où les États de l'Utah, du Wyoming et du Colorado convergent, La formation de Green River est l'un des sites paléontologiques les plus importants et renommés au monde en raison des fossiles très rares qui ont été trouvés dans la région. Les fossiles de plantes préhistoriques, poissons, reptiles et de mammifères ont été découverts dans la Formation Green River, où une série de lacs existait pendant la Éocène inférieur, il ya environ 33 à 55.000.000 ans.

Histoire

Le fossile de poisson Green River première documentée a été découvert en 1856 par le Dr John Evans. Au cours des deux prochaines décennies visiteurs de la région ont commencé à découvrir plus de fossiles. En 1871, Edward Drinker Cope a publié un livre sur les résultats.

Les Lacs

La formation de Green River était composé de trois lacs préhistoriques: Fossil Lake, Ulinta et le lac Gosiute. Le lac fossile était le plus petit et le plus profond, situé dans les régions inférieures de l'ouest du Wyoming; Lac Gosiute était probablement le moins profond et recouvert une grande partie du sud-ouest du Wyoming, tandis que le lac Ulinta était le plus grand et a été situé dans le nord de l'Utah.

Smithsonian

Selon Le Musée national Smithsonian d'histoire naturelle à Washington, DC, environ 35.000 fossilifères roches Green River sont logés dans l'institution. Beaucoup de roches dans la collection contiennent des fossiles de reptiles, d'insectes et de fleurs.

Fossil Butte National Monument

Le Monument Fossil Butte National, situé à Kemmerer, Wyoming, est également à la maison à une grande collection de fossiles Green River, y compris les poissons fossilisés, les reptiles et les mammifères.


Articles Liés