Où faire du tourisme à Londres

December 7

Où faire du tourisme à Londres

La perspective de vacances à Londres peut remplir votre tête avec des visions de chapeaux en peau d'ours de grande taille au-dessus du comportement de sphinx et de tuniques écarlates de Coldstream Guards de Buckingham Palace. Londres, la capitale du Royaume-Uni, a une histoire datant de 2000 ans et quatre sites du patrimoine mondial pour le prouver. Greenwich, la Tour de Londres, Kew Gardens, et Westminster Abbey sont quelques-unes des aimants touristiques de Londres.

Londres, cependant, a également de nombreuses possibilités d'excursions négligé pour vous lorsque, comme le gang Monty Python dirais, il est temps de "quelque chose de complètement différent."

Le Pub Crawl Monopoly


Vous savez peut-être que le conseil américain Monopoly prend ses noms de rues de Atlantic City, New Jersey. Elle n'a de sens, alors, que le conseil britannique Monopoly devrait prendre les noms de ses rues des endroits à Londres.

En faisant le Pub Crawl Monopoly, vous pouvez frapper chacun d'eux. Il suffit de ne pas tout faire seul jour si vous avez l'intention de frapper retour une pinte dans chaque pub. Obtenez de l'aide dans l'organisation de vos lignes de bus sur le site Web de Pub Crawl Monopoly. (Référence 1)

Highgate Cemetery


Une fois que vous avez pris dans le Coin des Poète dans l'abbaye de Westminster, avoir un aperçu de la façon dont des milliers d'autres Londoniens ont été mis au repos au cimetière de Highgate. Le cimetière est toujours actif, aux funérailles en cours, alors habillez-vous de manière appropriée.

La liste des personnes enterrées dans la section ouest du cimetière se lit comme un combiné Qui est qui de la littérature, de la science, du théâtre et de la politique. Recherchez les tombes de George Eliot, Sir Ralph Richardson, Michael Faraday et même Karl Marx. Prendre dans attenant Waterlow Park pour quelques-uns des meilleurs points de vue à Londres. (Référence 2)

Maison de Dennis Severs


Préparez-vous à quitter le 21ème siècle, derrière le tourisme au cours de cette aventure. Comme vous le tour de la maison du 18ème siècle provenant de la cave à ses chambres à l'étage, faites attention à la façon dont l'artiste du 20e siècle Dennis Severs prévu chacun d'eux pour capturer l'ambiance d'un autre temps dans le passé de Londres de 1725 à 1914, lorsque la Première Guerre mondiale a commencé.

Les éclairage, les odeurs et les voix des générations d'habitants imaginaires de la maison tous les ajouter à l'effet. Il suffit de garder calme et immergez-vous dans l'expérience! (Référence 3)

Eel Pie Island


Prendre un train à Twickenham dans l'ouest de Londres, la tête de la Tamise, et promenez-vous sur le pont à la petite île avec le nom plutôt bizarre. Vous serez debout dans un sacré endroit pour les fans de rock 'n' roll. Le Eel Pie Island Hôtel, maintenant disparu, avait une fois un club fréquenté par des légendes telles que les Rolling Stones, Eric Clapton et les oiseaux Yard, The Who et Rod Stewart.


Articles Liés