Où avez le Compass Rose Originate?

February 13

Où avez le Compass Rose Originate?

Une rose des vents apparaît sur les cartes marines ou des cartes, pas dans les jardins. Utilisé pour décrire l'orientation directionnelle, une rose des vents est encore importante, même dans les GPS moderne et les systèmes de navigation.

Fait

Une rose des vents est une figure représentant au nord, au sud, à l'est et à l'ouest sur les cartes et les cartes marines. Un véritable rose des vents a 32 points, un point chacun pour les huit vents principaux, les huit demi-vents, et les quarts de vents 16.

Identification

Les points directionnels d'une rose des vents étendre à partir d'un point central, à chaque direction ressemblant à un pétale de fleur. Cette similitude est ce qui a inspiré le nom.

Fonction

Les premiers navigateurs voudraient utiliser la boussole pour tracer une ligne droite à partir de leur point de leur destination de départ.

Histoire

Cartes avec des roses de la boussole peut être retracée aussi loin que les années 1300. Pedro Reinel, un cartographe portugais du 16ème siècle, est crédité de dessiner la première boussole 32 points Rose Standard, ajoutant même une fleur-de-lis décoratif pour indiquer le nord.

Caractéristiques

Une rose des vents est souvent un codage couleur pour faciliter la lecture. Les huit vents principaux sont noir pour faire ressortir le plus, tandis que les huit demi-vents sont en bleu ou vert, et les quarts de vents 16 sont rouges.


Articles Liés