Oklahoma requise Trailer légères

May 30

Oklahoma requise Trailer légères

Tractant une remorque à Oklahoma implique plus que l'installation d'un attelage de remorque et d'accrocher une remorque à elle. Afin d'assurer la sécurité sur les routes de l'Etat, Oklahoma applique les lois qui déterminent non seulement le nombre de feux de la remorque sont nécessaires, mais aussi où ils sont situés et quel genre de visibilité qu'ils doivent fournir à la circulation venant en sens inverse. Feux stop, clignotants, réflecteurs et feux de plaque d'immatriculation sont également nécessaires.

Feux arrières

Oklahoma besoins en lumière de la remorque couvrent chaque véhicule remorqué en combinaison avec un autre véhicule. Cela vaut pour toute remorque, semi-remorque ou d'une remorque pôle. Chaque remorque doit avoir au moins deux feux arrière montés sur son arrière et placés de sorte qu'ils émettent une lumière rouge qui peut être vu à partir de 1000 pieds après l'obscurité. Ces feux doivent être installés à une hauteur minimale de 15 pouces et une hauteur maximale de 72 pouces.

Arrière Lampes de plaque d'immatriculation

Trailers remorqués sur les routes de l'Oklahoma doivent avoir des plaques d'immatriculation éclairées par pas plus de deux lumières blanches séparées, situées où la plaque d'immatriculation peut être clairement vu à partir de 50 pieds de distance. Une plaque d'immatriculation avec des sources plus légers est en violation de cette loi.

Réflecteurs

Toute remorque, semi-remorque ou d'une remorque pôle sur les routes de l'Oklahoma doivent avoir au moins deux réflecteurs rouges pour le bénéfice des autres véhicules. Ces réflecteurs doivent être placés non inférieure à 15 pouces ou supérieure à 75 pouces et doivent être visibles la nuit pour les voitures voyageant directement derrière la remorque à 100 pieds à 600 pieds de distance.

Feux de freinage

Oklahoma besoins en lumière de la remorque appeler pour chaque remorque d'avoir au moins deux feux stop de travail qui illuminent chaque fois que les freins sont appliqués. Les feux peuvent être toute nuance de couleur entre le rouge et l'ambre et doivent être visibles de 500 pieds de là, dans la lumière du soleil normale. Si la conception de la remorque permet, statuts Oklahoma appellent également à un troisième feu stop à être de haute monté au centre de la remorque pour afficher un feu de freinage rouge au-dessus du niveau des autres feux stop.

Clignotants

Chaque véhicule sur les routes de l'Oklahoma doit être équipé de clignotants qui clignotent un feu rouge ou orange pour indiquer que la combinaison du véhicule tourne à droite ou à gauche. Clignotants devraient être visibles à partir de 500 pieds de là, dans la lumière du soleil normale.


Articles Liés