Occupations de la Jamaïque

September 16

Occupations de la Jamaïque

La Jamaïque est une île dans la mer des Caraïbes qui a beaucoup de plages de sable blanc, cinémas, discothèques, restaurants, bars et activités de plein air. Lieux de vacances les plus populaires de la Jamaïque comprennent Kingston, Montego Bay et Negril.

Montego Bay

Montego Bay, communément appelé "Mo Bay," est la deuxième plus grande ville de la Jamaïque et la plus moderne dans les Caraïbes. Il est situé dans l'hémisphère nord-ouest de la Jamaïque. Montego Bay offre boutiques duty-free, des marchés d'artisanat et boutiques, ce qui en fait la capitale du tourisme jamaïcain. Quant à l'hébergement, la plupart des hôtels sont situés sur le littoral 2,4 km, offrant une vue sur l'eau. Grâce à sa haute tourisme, Montego Bay possède une vaste sélection de styles d'hôtels, telles que bien établies vieux hôtels, de luxe, des séjours tout compris et de petits endroits, privés. Montego Bay est le centre économique de la Jamaïque car elle a un port prospère. Pour les amateurs de plage, Montego Bay dispose de trois plages principales: Walter Fletcher, Cave du docteur, et Cornwall Beach, qui est situé à quelques verges du bureau local Tourist Board. À Montego Bay est également Rose Hall, qui est une grande maison restaurée située sur une plantation de sucre. Chaque été, Montego Bay accueille le festival de reggage célèbre, Reggae Sumfest. Des milliers de personnes de partout dans le monde participent à profiter de l'événement et de la musique reggae.

Negril

Negril, situé sur la pointe ouest de la Jamaïque, à proximité de la côte, permet aux voyageurs de prendre en voile, jet-ski, plongée, planche à voile, parachute ascensionnel et la pêche hauturière. Negril possède une culture très décontracté et est appelé la "capitale de la Casual" parce que les habitants effectuent des questions d'affaires avec la moindre formalité. En raison de la facile à vivre, ambiance conviviale, Negril est considéré comme un bon endroit pour rencontrer et se faire des amis avec des Jamaïcains. Beaucoup de boîtes de nuit sont situés le long de la plage de Seven Mile, qui étend sur 11 km. Negril est connu pour sa vie nocturne et les parties occupé. Restaurants en dehors des méga-clubs sont gérés localement et ne sont pas le lieu pour une cuisine de fantaisie ainsi. Rick Café, situé à West Point, la partie la plus occidentale de la Jamaïque, est un endroit célèbre pour regarder le coucher du soleil.

Kingston

Kingston, la capitale de la Jamaïque et également la capitale de reggae du monde, est une ville cosmopolite avec environ 750.000 habitants. Kingston est sur la côte sud-est de la Jamaïque et est le gouvernement, centre économique et culturel du pays. Kingston possède le plus grand port naturel dans les Caraïbes et le septième plus grand dans le monde, ce qui en fait un centre industriel. Kingston est le foyer de la National Gallery, qui dispose d'un écran coloré de l'art moderne et Jardins botaniques de l'espoir, qui a une variété d'arbres et de plantes, mais est particulièrement célèbre pour ses orchidées. Chaque dimanche, un groupe joue aux Jardins botaniques Hope. Sur la rue King, vous trouverez un marché de l'artisanat, et au Caymanas parc, il ya une piste de course où chaque mercredi, samedi et tout jour férié, vous pouvez parier sur les chevaux. Port Royal est également à Kingston; il était l'ancienne capitale de la Jamaïque avant d'être submergée sous la mer après un tremblement de terre survenu en 1692. Port-Royal était considéré comme le "ville la plus riche et la plus méchante sur la terre" quand sous la décision du capitaine Morgan et ses flibustiers. Au Musée Arawak Blanc Marl sont des artefacts de l'ancienne culture des Indiens Arawak.


Articles Liés