Occupations dans l'Utah

July 15

Occupations dans l'Utah

Avec cinq parcs nationaux et un accès facile à plusieurs autres dans les Etats voisins, l'Utah est une destination pour les voyageurs qui souhaitent se familiariser avec quelques-unes des merveilles naturelles les plus spectaculaires de l'Ouest américain. Bien qu'il soit surtout connu comme une escapade d'hiver pour les skieurs et snowboarders, Utah offre également une pléthore de possibilités pour les loisirs chaude météo.

Salt Lake City

La capitale de l'Utah, Salt Lake City, est célèbre pour sa proximité avec quatre de classe mondiale stations de ski - Alta, Brighton, Solitude et Snowbird - et pour avoir accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 2002 internationaux. Dix parcs nationaux sont à moins d'une journée de la ville, également connu comme l'épicentre de la communauté mormone et souvent désigné comme l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ou LDS.

Dans Temple Square de la ville, vous trouverez 20 activités liées à la foi mormone, y compris le temple de Salt Lake et de la Family History Library. Ceux-ci font Temple Square l'une des attractions touristiques les plus populaires dans l'Utah. Toutes les principales attractions du centre-ville de Salt Lake City sont accessibles via son système léger sur rail.

St. George

St. George dans le sud ouest de l'Utah est également d'une grande importance pour les Mormons, comme il a été fondé par prophète et colonisateur Brigham Young. Les touristes visitent St. George pour ses paysages et son importance historique. Il ya plusieurs villes fantômes courte distance en voiture de la ville.

Le long de la rivière Virgin sur sa périphérie, vous pouvez voir des empreintes de dinosaures dans les roches. St. George est aussi la porte à la plus ancienne et la plus populaire parc national de l'Utah, Sion, qui attire près de trois millions de visiteurs chaque année, selon le Conseil Voyage Utah.

Bear Lake

L'un des lieux de vacances les plus septentrionales de l'Utah est Bear Lake, qui est connu comme les «Caraïbes sur les Rocheuses" en raison de son eau turquoise et plages de sable blanc invitant. Le Bear Lake Valley étend dans voisine Idaho.

Sur le côté de l'Utah, vous pouvez profiter de ski alpin à Beaver Mountain Ski Resort en hiver, ainsi que la motoneige. La pêche est une activité toute l'année au lac de l'Ours.

Heber Valley

Cinquante miles au sud de Salt Lake City se trouve à Heber Valley, qui englobe les communautés rurales de Heber City et Midway. La vallée est connue comme la "Petite Suisse" en raison de ses montagnes enneigées et des terres agricoles fertiles.

Présentée comme un lieu de séjour relaxant, la vallée de Heber offre un certain nombre d'activités récréatives, comme la motoneige et pêche à la mouche. Deer Creek State Park, le réservoir fraise et le Canyon de Daniel sont tous à proximité de Heber.

Ogden

Dans le domaine Ogden / Weber situé à 50 miles au nord de Salt Lake City, vous trouverez le seul parc d'eau vive dans l'Utah, ainsi que plus de 230 miles de vélo de montagne, la randonnée pédestre et l'équitation sentiers le long avec 38 parcs de loisirs.

Powder Mountain en Eden, qui est à environ 30 minutes de Ogden, vante le terrain le plus adéquat pour le ski en Utah, conformément à la Convention Ogden et le Bureau des visiteurs.


Articles Liés