Obtenir un permis de chasse et de pêche en Alaska

April 11


Alaska est salué par beaucoup comme étant la dernière frontière sauvage de l'Amérique du Nord. Cet aspect séduisant de la plus grande des États-Unis, est ce qui attire des milliers d'amateurs de plein air, les chasseurs et les pêcheurs à la région chaque année. Une grande partie de l'Alaska est encore peu développé et sauvage, faisant la chasse récréative et la pêche une expérience unique. Pour tous ceux qui veulent tenter leur chance à la pêche du saumon de l'Alaska, ou d'obtenir sur une piste de jeu pour essayer de sac un élan ou l'orignal prix, une pêche et un permis de chasse doit d'abord être obtenu. Le processus d'acquisition de ces licences est la même pour tout autre Etat et peut être obtenu avec peu de difficulté à suivre les directives appropriées.

Instructions

•  Obtenir une pêche ou permis de chasse si vous êtes entre les âges de 16 et 59. Les licences de pêche et de chasse sont pas nécessaires si moins de 16 ans, et d'un Département de l'Alaska Fish and Game carte d'identification permanent (PID), bon pour tous piégeage, la pêche ou la chasse est nécessaire pour ceux de 60 ans et plus. La carte PID est bon pour la durée de vie du titulaire de la carte.

•  Aller à un magasin d'articles de sport, ou appâts et hameçons boutique tout en Alaska pour obtenir un permis de pêche ou de chasse. Si vous êtes à l'extérieur de la région, vous pouvez obtenir une licence en ligne à www.admin.adfg.state.ak.us/license.

•  Payer les frais exigés pour la chasse et de la licence de pêche. Les résidents de l'Alaska à partir de 2010 doivent payer des frais de 24 $ pour obtenir un permis de pêche ou de 25 $ pour la chasse, qui restera valable pendant un an. Les non-résidents doivent choisir la licence dont ils ont besoin. Une licence annuelle pour les non-résidents est assez cher, cependant, vous pouvez obtenir une journée, ou plusieurs licences jour, de pêche ou de chasse pour un montant moindre. Les taux et le type de licence que vous souhaitez acheter sont listés sur la demande de licence.

•  Obtenir un timbre de saumon roi si vous souhaitez pêcher le saumon anadrome (mer Run) roi. Le timbre est nécessaire pour ce type particulier de la pêche et peut être obtenu avec un permis de pêche ou de chasse. Le timbre est bon pour un an pour les résidents, et une variété de journée ou de plusieurs jours timbres sont également disponibles pour les non-résidents.

Conseils et avertissements

  • Selon la loi, vous devez avoir votre chasse / pêche / permis de piégeage ou de la carte PID sur votre personne tandis que la pêche ou la chasse à en Alaska.

Articles Liés