Nouvelle-Zélande Location de l'information

March 19

Nouvelle-Zélande Location de l'information

Seulement 12 heures par avion de Los Angeles, la Nouvelle-Zélande peut être atteint par l'une des quatre compagnies aériennes, Air New Zealand, Qantas, Air Tahiti Niu ou Air Pacific à votre destination. Une fois que vous arrivez, visiter une ou plusieurs des 12 régions distinctes du pays en voiture, en train, en bus ou en bateau de croisière. Gardez à l'esprit que leur saison sont opposées à celles aux États-Unis. En d'autres termes, quand il est l'hiver aux États-Unis, il est l'été en Nouvelle-Zélande.

Documents de voyage

Comme un citoyen des États-Unis, vous avez seulement besoin d'un passeport valide pour visiter la Nouvelle-Zélande. Si vous restez plus de trois mois et moins de neuf mois, vous aurez besoin d'un visa de visiteur. En plus de votre passeport, vous aurez besoin des billets de voyage ou de la confirmation de votre itinéraire prévu et la preuve de votre capacité à vous soutenir pendant que vous êtes là.

Sightingseeing

Louez une voiture et prendre l'une des dix circuits routiers thématiques qui incluent les randonnées le long de la côte, à travers les villes historiques, à travers les routes de l'intérieur, et à travers les régions viticoles (voir Ressources). Une autre option est de voir le pays sur un tour, que ce soit guidé ou indépendant.

Hébergement

Que vous restiez sur le sud ou nord île, choisissez un hébergement de l'hôtel de luxe le plus élémentaire, de l'auberge de charme à la randonnée endroits. Choisissez en fonction de l'emplacement, le prix et la durée du séjour.


Articles Liés