Notions de base de protocole pour bagages

February 23

Notions de base de protocole pour bagages

Voyager avec des bagages de passagers nécessite de connaître les règles les plus up-to-date à laquelle se rapportent à leur compagnie aérienne ou de l'aéroport respectif. informations de protocole de bagages est disponible sur Internet en recherchant la compagnie aérienne ou les sites Web de l'aéroport, et de l'information peut également être obtenue en appelant la compagnie aérienne ou l'aéroport le téléphone. Ne respecte pas les protocoles ensemble de bagages peut entraîner des coûts imprévus et les désagréments pour les passagers.

Les bagages à main

Les passagers ont la possibilité d'exercer leur bagages si leurs bagages est conforme aux normes de taille carry-on. Selon Delta Airlines, les passagers sont limités à un article personnel, comme un sac à main ou un ordinateur portable, et un bagage d'Octobre 2010. Le bagage ne doit pas dépasser les limites de taille de 45 pouces linéaires de largeur combinée, hauteur et longueur. Bagages qui est plus grande que cette dimension doit être cochée dans la soute à bagages de l'avion.

Frais de bagages enregistrés

Lorsque passagers de vérifier leurs bagages être rangés sous le plan lors d'un vol, ils peuvent être facturés des frais de bagages par leur compagnie aérienne. Selon United Airlines, les passagers qui volent Economique aux Etats-Unis, Puerto Rico, les Îles Vierges américaines et le Canada doivent payer une somme forfaitaire pour le premier sac qui est vérifié, et une taxe plus élevée supplémentaire pour les deuxième et autres sacs. Les frais sont facturés par vol aller simple, ce qui signifie les passagers sera à nouveau facturé pour leurs bagages sur leurs vols de retour. Une partie du protocole de bagages de United Airlines affirme que ceux qui volent United First ou United Business sont exemptés d'avoir à payer les frais de bagages.

Bagages surdimensionnés et excès

Les sacs qui pèsent plus de 50 livres sont soumis à des frais supplémentaires "surdimensionnées" par une compagnie aérienne d'Octobre 2010. Si passagers de vérifier plus de deux sacs, ils sont facturés une taxe «excès». Ces frais supplémentaires sont fixés par la compagnie aérienne, si différentes compagnies aériennes ont des frais variables. La destination d'un passager a également un impact combien ils sont chargés de vérifier les bagages surdimensionnés ou d'excès. Par exemple, les passagers des vols internationaux coûtent plus d'argent pour ranger les bagages surdimensionnés et l'excès que les vols domestiques.

Articles interdits

Compagnies aériennes et aéroports ne sont pas seulement préoccupés par la taille de vos bagages, mais aussi ce que vos sacs contiennent. Selon la Transportation Security Administration, certains articles sont interdits d'être transportés sur un plan, qui comprennent: couteaux, cutters, battes de baseball, des armes à feu, des marteaux et autres outils, l'essence et le briquet. Certains articles, tels que les marteaux et de battes de baseball, peuvent être vérifiés. Autres éléments, comme l'essence à briquet, sont interdites même si les sacs sont vérifiés.


Articles Liés