Northern Michigan Tourisme

January 3

Northern Michigan Tourisme

Northern Michigan repose sur les dollars du tourisme qui viennent chaque année pour soutenir son économie. La saison de Voyage au nord du Michigan est lourd de Memorial Day à la fête du travail, avec une accélération autour de la saison des couleurs d'automne. Les plus grands domaines du tourisme pour le Nord sont les sites historiques, les festivals de la ville, les destinations Upper Peninsula, Mackinac Island et la saison des couleurs de l'automne.

Mackinac Island

Mackinaw City et l'île de Mackinac sont parmi les plus gros tirages pour les visiteurs dans le Michigan. Mackinaw City est la ville à la pointe de la péninsule inférieure, où commence le pont Mackinac. Environ cinq miles au nord-est de Mackinac Island, qui ne peut être atteint par un ferry.

Mackinaw City possède un fort historique et le musée, et l'île a aussi un fort, des reconstitutions en plus de musées à parcourir. La ville possède de nombreux magasins d'artisanat, y compris ceux qui vendent spécialité fudge de la région. Mackinac Island utilise des chevaux et des vélos pour voyager, car il n'y a pas de voitures privées sur l'île.

Le Grand Hôtel, construit en 1887, se trouve au sommet d'une colline au milieu de l'île où il a une vue sur le détroit de Mackinaw et le lac Huron. L'hôtel dispose d'équipements de luxe, comme un spa, des paniers romantiques, des suites lune de miel et les escapades de golf. En 2010, les chambres ont varié dans le prix de 400 $ à 1200 $ par nuit.

Sites Historiques

La partie nord du Michigan est riche en sites historiques. Le musée maritime de Rogers City expose des navires anciens et des objets de la vie des marins. La partie la plus intéressante est en interaction avec le personnel, qui marchent, parlent et habiller comme personnages de cette époque.

Un musée de naufrage dans le Paradis a des artefacts provenant de 13 différents naufrages qui se sont produits dans les Grands Lacs. Il ya un grand hommage à Edmund Fitzgerald, qui a coulé dans le lac Supérieur pendant une tempête dans les années 1970.

Le musée du Grand Traverse phare à Northport est vieille de 150 ans. Il ya des expositions de l'histoire maritime et des artefacts de l'époque. Ceci est le seul phare dans le Michigan qui a un musée de type scolaire, où vous pouvez vous asseoir dans une ancienne salle de classe pour en apprendre davantage sur la région, le style de vie et le phare.

Festivals



Traverse City, Michigan est la capitale de la cerise noire des Etats-Unis.

Non seulement ne ressort coup d'envoi de la saison de la construction de routes, il est le début des fêtes de printemps et d'été dans le Michigan. Beaucoup de petites communautés et même les grandes villes ont une spécialité qu'ils produisent et mettent en évidence pendant un week-end ou un festival d'une semaine. Il est de l'île de Mackinac Lilac Festival, qui est célébrée à la mi à fin Juin. Le festival Traverse City Cherry est une longue histoire de 10 jours qui commence dans la première partie de Juillet. D'autres festivals dans le nord du Michigan célèbrent le crapet arlequin, bûcherons, l'art, Bigfoot, basse, des champignons et des fleurs.

Couleurs d'automne



Automne couleurs visibles sur une autoroute de l'État.

Les couleurs d'automne sont vives dans le Michigan au cours d'une saison idéale. Signifie une saison idéale n'y avait pas de pluies torrentielles en Août, et pas de vents de force d'ouragan ou la sécheresse menant à début Septembre et Octobre. Couleurs d'automne commencent généralement dans la péninsule supérieure du début à la mi-Septembre. Parfois même, ils commencent aussi tard que la fin de Septembre. La couleur facilite progressivement sud, couvrant la péninsule inférieure en Septembre et Octobre.

Il ya des visites de couleur auto-guidés qui sillonnent les différentes routes à deux voies à travers l'état. Highway 2 thorugh la péninsule supérieure est pleine de bouleau, le tremble et érables, faisant un affichage rouge et jaune pour des dizaines de miles. Highway 23 le long de la côte du lac Huron dans le Michigan inférieur offre chênes, ormes, bouleaux et d'érables rouges, oranges, jaunes et or. Si vous ne voulez pas conduire, il existe différents trajets en bus qui voyagent au nord, l'arrêt dans différentes villes telles que Frankenmuth, Grayling et Swartz Creek.

La péninsule supérieure



La partie supérieure du Tahquamenon.

La péninsule supérieure, ou l'UP que Michiganders l'appellent, est encore un désert de toutes sortes. Plus de 90 pour cent de la terre est encore la forêt. L'UP a stations de ski, une chaîne de montagnes, chutes d'eau et les écluses de Sault Ste.

Les écluses Soo de Sault Saint Marie est où les gros navires entrent en jeu. Les navires sont dans l'eau plus élevé du lac Supérieur et sont abaissés afin qu'ils puissent continuer à voyager dans les eaux peu profondes du lac Huron. Le Soo permet aux visiteurs toute l'année. Chaque Juin, Engineering Day permet aux visiteurs de marcher et explorer les serrures.

Des centaines de personnes se déplacent pour voir Tahquamenon chaque année. Les chutes supérieures sont le plus grand des deux, et d'avoir une goutte géante de 50 pieds dans la rivière Tahquamenon. Plus bas sont le Lower Falls, qui sont un beaucoup plus petite série de chutes. Camping peut être fait dans le Tahquamenon Falls State Park, qui abrite les chutes dans la ville de Tahquamenon Falls.


Articles Liés