Northern Arizona Tourisme

February 11

Northern Arizona est une région riche en sites historiques, de beaux paysages et des possibilités passionnantes d'explorer la nature et le plein air. Les touristes peuvent éprouver d'importants hauts et les bas de température tout en appréciant les événements sportifs de la région, de l'artisanat et de la culture locale.

Histoire

En 1912, l'Arizona est devenu le 48e Etat à adhérer au syndicat. Depuis lors, ses terres historiques ont apporté les voyageurs en quête d'or, objets indiens et de beaux paysages. L'état comprend 113 909 miles carrés. Tourisme dans l'état n'a cessé de croître, avec l'Arizona du Nord étant la deuxième partie la plus visitée de l'Etat.

Climat

Les températures varient largement dans l'Arizona du Nord, même à travers le temps de juste un jour. Les vents d'hiver du Canada peuvent apporter des températures de 35 degrés en dessous de zéro ou de la zone peuvent rester doux jusqu'à 70 degrés. Les voyageurs devraient éviter les étés de l'Arizona, qui peut monter jusqu'à 125 degrés (températures nocturnes trempage à environ 70 degrés).

Attractions

Les attractions touristiques populaires dans Northern Arizona incluent le Grand Canyon, la Forêt Pétrifiée, Painted Desert, le mysticisme de Sedona et Fort Apache.

Sports et écoles

Les touristes du nord de l'Arizona peuvent aiment visiter la Northern Arizona University et de prendre dans un jeu mené par leurs Lumberjacks de combat. L'Université de chats sauvages de football et de baseball des équipes de l'Arizona va donner aux visiteurs de quoi se réjouir pour.

Cravates célèbres

Indigènes célèbres de l'Arizona comprennent Erma Bombeck (humoriste), Wyatt Earp, Lynda Carter (l'actrice qui interprète Wonder Woman), Stevie Nicks (chanteur), Sandra Day O'Connor (la Cour suprême), Tanya Tucker (chanteuse country) et Alice Cooper (chanteur de heavy metal).


Articles Liés