NFL Histoire Salaire

July 3

Le salaire moyen NFL est proche de 2 millions $, mais les joueurs ne sont pas toujours si bien compensée. En fait, une grande partie de l'histoire du football, les joueurs ont souvent travaillé emplois secondaires dans les aciéries, les ranchs ou comme vendeurs à joindre les deux bouts. La seule fois où un joueur prend un «second» travail maintenant est à la télévision dans l'espoir d'obtenir une carrière une fois qu'il a raccroché ses crampons. Les salaires élevés ont été remportées par des décennies de combats avec les propriétaires ainsi que due à l'ascension de football pour le statut du sport préféré de l'Amérique.

Grange Rouge


Alors que les joueurs payés sont antérieurs à la formation de la NFL en 1920 par plusieurs décennies, la plupart des joueurs ont été payés sur une base per-jeu. En 1926, Red Grange changé que quand il a signé un contrat de 19 matchs avec les Bears de Chicago qui lui a valu environ 100.000 $. Ce fut le premier grand contrat NFL.

Les temps changent

Au cours des prochaines décennies, les salaires des joueurs dépendaient de la qualité de leur étoile et les équipes qu'ils ont joué pour. Certaines équipes étaient très généreux avec l'argent, tandis que d'autres payés par d'autres moyens - à la fin des années 1950, Baltimore Colts souvent bière obtenue gratuitement après les matchs. À partir vers la fin des années 1950, les joueurs ont exigé une ligue minimum, mais qui est tombé dans l'oreille d'un sourd. Le joueur moyen au moment devenait moins de 6000 $ par saison.

La percée financière

L'Association des joueurs a finalement gagné la reconnaissance en 1970, et les propriétaires ont convenu d'un salaire minimum $ 9,000 pour les recrues et $ 10 000 pour les anciens combattants. Le salaire minimum a rampé plus élevé dans les années 1970.

Guerres de salaire

Ligues rivales ont souvent aidé escalade des salaires. Dans les années 1960, il était l'AFL, suivie par la WFL dans les années 1970 et l'USFL dans les années 1980. Salaires sauté en raison d'appels d'offres, y compris la fameuse affaire John Brodie où il était offert près de $ 750 000 pour aller à l'AFL. Il avait fait des $ 35,000 dans la NFL.

Le Big Money

Les grèves de la NFL en 1982 et 1987 ont conduit à une explosion des salaires parce que les joueurs ont remporté les droits pour obtenir plus de revenus de l'équipe ainsi que la capacité de négocier collectivement. Que les salaires moyens aidé vont de $ 198 000 en 1986 à près de $ 800 000 par le début de la saison 1993.

La règle Deion Sanders

En 1995, les Cowboys de Dallas ont signé le demi de coin Deion Sanders à un contrat de 35 millions de dollars qui a été chargé sur l'extrémité arrière avec des bonus et a eu un très petit salaire de base dans les trois premières années. D'autres propriétaires ont crié au scandale, disant cela contourné le plafond salarial de la ligue. La NFL exige désormais aucun de ces contrats déformées dans l'avenir.


Articles Liés