NFL échelle des salaires

October 23

NFL salaires dépend de plusieurs facteurs. Le premier est le nombre d'années que le joueur a été dans la ligue. Deuxièmement, il ya la façon dont le joueur est bon ou comment bien le joueur devrait être. Troisièmement, il ya le plafond salarial de la ligue, qui est fixé sur une base annuelle.

Les Rookies

En Avril 2009, le Lions de Detroit Matthew Stafford a fait le rookie le mieux payé jamais quand ils ont convenu d'un accord 78 millions. Sur ce, 41,7 millions de dollars de l'argent garanti, peu importe ce qui se passe sur la route. Stafford a signé cet accord avant même de lancer une seule passe à un niveau NFL. Bien sûr, pas toutes les recrues obtenir des offres de ce genre. Le salaire minimum pour une recrue de la NFL en 2009 est $ 310,000. Alors qu'il pourrait ne pas être n'importe où près du niveau de Stafford, il est pas un mauvais salaire de départ.

Les anciens combattants

Une fois qu'un joueur a une saison sous sa ceinture, de leur échelle de salaire minimum augmente. Après la première année, le salaire annuel minimum est de $ 400,000. Par année 10, il grimpe à $ 860,000. En 2008, le joueur le mieux payé était le quart-arrière des Steelers Ben Roethlisberger. Son salaire annuel est de plus de 27 millions de dollars.

Salaires équipe

Prouver que la masse salariale n'a rien à voir avec des victoires, l'équipe de la NFL qui paie le plus de salaire est les Raiders d'Oakland. Les Raiders ont eu un paiement total en 2008 de plus de 152 millions $; ils ont obtenu cinq victoires au total. Voilà qui contraste avec les Steelers de Pittsburgh, qui ont remporté le Super Bowl. Ils ont terminé cinquième dans la ligue de la masse salariale totale des salaires totalisant plus de 128 millions de dollars. Le Lions de Detroit payé 95 millions de dollars et a remporté zéro jeux; ils se classent 26e dans la NFL pour la paie. Ces chiffres incluent les primes salariales, qui, tout versé en une seule saison, sont calculés au prorata sur la durée du contrat de joueurs. Voilà pourquoi il apparaît que certaines équipes ont dépassé le plafond salarial de la NFL.

Le Salary Cap NFL

Afin de garder toutes les équipes compétitives, au moins en théorie, la NFL a un plafond salarial ligue échelle. Ce plafond empêche toutes les équipes de passer sur un montant fixe. De cette façon, les équipes grande sur le marché, comme les équipes de New York, ne peuvent pas simplement passer leur chemin vers la victoire. Bien que, comme les Raiders prouvé, les niveaux de salaire ne sont pas toujours d'importance. En 2009, le plafond salarial est de 127 millions de dollars.

NFL joueur Faits

Selon l'Association des joueurs de la NFL, le syndicat qui représente tous les joueurs de la NFL, seulement 0,2 pour cent de tous les joueurs de football de l'école secondaire se rendre à la NFL. En outre, de ceux qui qui l'a, la carrière de joueur moyen est de seulement trois ans et demi. Ainsi, alors que l'échelle salariale peut être assez élevé, les joueurs font généralement leur argent sur une très courte période de temps.


Articles Liés