Quel est le revenu moyen des joueurs de la NFL?

April 13

Quel est le revenu moyen des joueurs de la NFL?

Joueurs de la Ligue nationale de football ont le potentiel de devenir riche - très, très riche. Depuis le salaire moyen de la NFL a éclaté la marque de 1 M $ en 2001, des contrats ont continué de monter en flèche contrats lucratifs pour des stars telles que San Diego Chargers quart Phillip Rivers et le quart des Colts d'Indianapolis Peyton Manning continuent à conduire les étiquettes de prix du lecteur vers le ciel. Selon un récit de USA Today Jarrett Bell, le salaire moyen en 2009 a plafonné à $ 1,896 millions un an, tandis que le salaire médian est entré à $ 790 000 par an. La voyante moyenne de sept chiffre peut être trompeur, cependant, comme le salaire des joueurs de la NFL varie considérablement en raison d'un certain nombre de facteurs.

Position

En raison de niveaux de demande variable, les salaires des joueurs peuvent varier considérablement en fonction de la position sur le terrain de football. Par exemple, selon Sports Illustrated, quarterbacks ont gagné en moyenne $ 1,971 millions par an en 2009, en raison, en partie, de leur importance sur le terrain en tant que dirigeants et les compétences spécialisées qu'il faut pour jouer la position succès. Parieurs et kickers, d'autre part, qui ont sans doute jouer un des plus petits rôles dans une équipe, gagnent en moyenne de seulement $ 868 005 par an. En fait, trois des quatre plus hauts revenus en 2009 étaient des quarts, avec Rivers prenant la première place après avoir gagné $ 25,557,000. Le botteur plus haut-gagnant, quant à lui, était Raiders botteur Shane Lechler. Il a pris en $ 6,402,000 en 2009.

Savoir-faire / Potentiel

Bien que cela puisse sembler évident, la compétence d'un joueur joue également un grand rôle dans le salaire qu'il gagne. Jarrett illustre cela dans son analyse des salaires des joueurs, en soulignant que, sur les 118 joueurs sélectionnés pour le Pro Bowl la saison dernière, 15 d'entre eux en moyenne plus de 10 millions de dollars en 2009, tandis que plus de la moitié en moyenne au moins 4 millions $. Joueurs, plus précisément recrue de choix au repêchage, peuvent également gagner de gros salaires en raison de la compétence première et le potentiel qu'ils apportent à la table. Par exemple, les Lions de Detroit recrue et premier choix au repêchage Matthew Stafford transporté 3.1 millions de dollars en 2009, en dépit d'entrer la saison jamais avoir pris un clin d'oeil en tant que joueur pro, selon USA Today.

Ligue minimum

Alors que les salaires de certains des noms les plus notables du jeu sont impressionnantes, la plupart des joueurs de la NFL ne verrez jamais ce genre d'argent en un an. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'ils ne gagnent pas une belle vie. Selon convention collective de la NFL Players Association avec la ligue, tous les joueurs doivent être payés un salaire minimum. Ce nombre augmente avec l'expérience dans la ligue. En 2009, tous les joueurs sans expérience ont gagné au moins $ 310 000 en 2009, alors que tous les joueurs avec plus de 10 ans d'expérience ont fait au moins $ 845,000.

Autres facteurs

Certains éléments plus nuancées vont aussi dans la détermination du salaire de chaque joueur individuel. Des choses comme le plafond salarial, le besoin d'une équipe pour un certain joueur ou la position ou les contrats d'autres joueurs semblables peuvent tous conduire le prix des salaires de haut en bas. Par exemple, un joueur sera souvent essayer de demander un salaire similaire à un autre joueur de compétences similaires qui vient de signer un important contrat. Une seule équipe peut aussi payer plus d'argent à un récepteur large que la normale si la compétence à cette position est désespérément nécessaire.

Justification

Même gagner juste le minimum de la ligue, les joueurs de la NFL de gagner un salaire au-dessus de ce qui est offert par la majorité des autres emplois. Tout en jouant dans la NFL peut être un bon moyen de faire de l'argent, la concurrence est féroce. Selon la NFLPA, juste 215 de 100 000 joueurs de football de l'école secondaire (0,2 pour cent) feront listes NFL à un certain moment dans leur vie. Ainsi, la justification d'une compensation de haut niveau tourne souvent autour du niveau de l'engagement et de la difficulté de le faire dans la ligue.


Articles Liés