Nebraska Hunter sécurité

April 6

Nebraska Hunter sécurité

Nebraska a une variété de possibilités de chasse le cerf de Virginie et le wapiti aux dindes sauvages. Parfois, les chasseurs oublient la sécurité qui un résultat dans une blessure ou même la mort. En conséquence, le jeu et la Commission des parcs du Nebraska (NGPC) organise des cours de sécurité de chasseurs qui sont libres au grand public et ne sont pas limités aux résidents du Nebraska.

Histoire

Programmes de sécurité Hunter est entré en vigueur en 1976, lorsque l'état législature du Nebraska a adopté une loi de formation des chasseurs État. La loi a donné la seule responsabilité NGPC de former des étudiants dans le programme de formation des chasseurs. Une loi sur l'éducation de bowhunter supplémentaire a été adoptée en 1993.

Fonction

Des programmes d'éducation en matière de sécurité et de Hunter Hunter enseigner aux élèves comment être sûr, respectueux et responsable pendant la chasse. Alors que le cours est axé sur la chasse et le pistolet de sécurité, autre matériel couvre la sécurité extérieure, lois sur la chasse et les composants d'une arme à feu ou arc.

Types

Nebraska a des programmes de sécurité pour les armes à feu et bowhunters. Les deux couvrent les rudiments de la législation de la chasse et de la sécurité extérieure, mais les classes de Bowhunter aller en profondeur sur l'histoire du tir à l'arc et de chasse à l'arc spécificités, telles que l'arbre se chasse. Classes de sécurité des armes à feu peuvent également inclure des classes cachent-carry.

Exigences

Nebraska citoyens entre les âges de 12 et 29 doivent avoir complété avec succès un cours de formation des chasseurs arme à feu et doivent avoir une preuve d'achèvement lors de la chasse des espèces de gibier avec une arme à feu ou d'une arbalète. Les chasseurs doivent avoir le certificat de chasseur à l'arc pour chasser le chevreuil, l'antilope, le wapiti ou le mouflon d'Amérique avec l'équipement de tir à l'arc. Les chasseurs sont tenus de conserver une preuve d'achèvement sur eux pendant la chasse dans l'état.

Règlements

Une réglementation commune de sécurité nécessite Nebraska chasseurs de porter l'orange fluorescent pour la chasse au gros gibier avec une arme à feu ou une arme. Big-jeu inclut des cerfs, des antilopes, des moutons ou des wapitis mouflon. Au moins 400 pouces carrés de l'orange fluorescent doivent être présents sur la tête, le dos et la poitrine. Bien qu'on ne l'exige, les chasseurs d'oiseaux des hautes terres sont encouragés à porter l'orange fluorescent pour que d'autres chasseurs peuvent les voir.


Articles Liés