Ne font-ils Vestes en cuir Out peau de cheval?

April 18

Cuir de cheval a été utilisé pendant des décennies à faire des selles, des chaussures, des sacs et des vestes. Il effectue un cuir résistant et durable. Bien qu'il ait été illégal pour un certain temps à l'abattage des chevaux et des poneys pour la consommation alimentaire humaine, il est toujours légal d'acheter et de vendre les peaux. La plupart du cheval cache sur le marché américain sont importés de l'Europe, l'Inde et le Mexique, où la consommation humaine de viande de cheval est toujours légal et peaux sont donc plus abondante.

Un favori de longue date

La densité et la nature non poreuse de la peau ont fait la forme la plus populaire de cuir aux États-Unis à partir du 18ème siècle jusqu'à la fin des années 1930, lorsque les chevaux, comme du bétail, ont été abattus pour leur viande. Une fois qu'il est devenu illégal pour les humains aux États-Unis à consommer la viande de cheval, de cheval vestes devenues moins faciles à trouver.

Le bronzage de la cuir

Cuir de cheval est teint, ou bronzé, avec un ou plusieurs des trois processus: tannage végétal, tannage au chrome et légumes retannage. Cuir de cheval ne bronzent pas uniformément, sauf si elle est teint en noir, donc un bon test de la vraie peau de cheval est de voir si la gradation de couleur est uniforme sur toute la veste: Si la couleur est pas uniforme, la pièce est probablement une véritable veste en peau de cheval.

Peau de vache vs Cuir de cheval

Vestes de cheval ont tendance à être plus durable que le cuir de vache, mais sont beaucoup plus difficiles à briser dans. Grâce au processus de bronzage, de cheval prend une épaisseur supérieure à peau de vache et peut prendre plus de temps pour mouler à votre corps. L'épaisseur de la peau protège le corps mieux que ne vachette, ce qui explique pourquoi tant de motards choisissent de cheval au lieu de cuir de vachette.

Vestes de cheval sont assez élevés d'entretien; ils doivent être huilés ou cirés environ une fois par mois, ce qui est une autre raison pour laquelle la majorité des vestes en cuir vus dans les magasins à travers l'Amérique sont en peau de vache.

Autres utilisations de cuir Cuir de cheval

Plus fréquente aujourd'hui vestes de cheval sont des selles de cheval, des étuis et des bottes. Cuir de cheval a tendance à être utilisé sur les sujets qui bénéficieront le plus de la nature accidentée du cuir.

Vestes de cheval aujourd'hui

La valeur de vestes de cheval a augmenté au cours des cinquante dernières années, selon les produits légendaires, qui vend des vestes de peau de cheval vintage. La société offre des conseils d'entretien du cuir sur son site Internet, pour aider les porteurs à protéger leur investissement. Conditionneurs de cuir base d'huile ou de cire, qui sont disponibles dans la plupart des magasins de cuir, vont garder la veste de cheval en bon état et aideront à imperméabiliser.


Articles Liés