Ne Bronzage causer des yeux secs?

November 3

Ne Bronzage causer des yeux secs?

Bronzage sans soleil est considéré comme un moyen sûr d'obtenir un teint de bronze, mais certains types de produits de bronzage sans soleil peut nuire à la zone des yeux et doit être utilisé avec prudence. La sécheresse est pas un symptôme commun, cependant.

additifs de couleur

additifs de couleur dans autobronzants peuvent affecter les muqueuses des yeux, mais c'est le plus souvent un problème que lorsque le produit a une exposition directe à la prise de globe oculaire ou de l'œil. Pillules de bronzage sont une exception à cette commune.

Réactions allergiques

Beaucoup de gens ont des réactions allergiques aux produits cosmétiques, et parce que l'autobronzant est généralement étalé sur la peau, il peut provoquer des poussées comme les ruches autour des yeux ou peuvent tourner la peau d'orange en raison d'un ingrédient appelé canthaxanthine. La forme de pilule d'autobronzant peut également provoquer des réactions allergiques.

Prévention / Solution

Pour éviter autobronzant de nuire aux yeux, essayez de garder la lotion ou un gel loin de la proximité de l'orbite de l'œil. Testez le produit sur votre poignet pour déterminer si une réaction allergique peut se produire. Éviter de brouillard ou de pilule autobronzants est un bon moyen pour se protéger contre la membrane de l'oeil endommagé.


Articles Liés