Crème solaire et Irritation des yeux

September 23

Crème solaire et Irritation des yeux

Lotion solaire est une partie de la routine de soins de la peau de nombreuses publique populaire € ™. Bien que la lotion solaire est considéré comme sûr, il peut provoquer une légère irritation si elle vient en contact avec vos yeux.

Irritation des yeux

La légère irritation causée par une lotion solaire est appelée conjonctivite chimique. En plus de la lotion solaire, cette condition peut être déclenchée par des produits chimiques dans un certain nombre de produits, y compris la couleur des cheveux, le maquillage ou le chlore.

Symptômes

Les symptômes de la conjonctivite chimiques comprennent des rougeurs, des démangeaisons, une vision floue, sensibilité à la lumière et de décharge.

Traitement

Si vous obtenez la lotion de bronzage dans vos yeux, lavez-les soigneusement avec de l'eau. Frottement et toucher peut aggraver les symptômes. Si la douleur ne disparaît pas, consultez un ophtalmologiste.

Mythe

Lotion de bronzage ne provoque la cécité. Le pire résultat possible est abrasion de la cornée, ce qui peut prendre quelques jours pour guérir.

Prévention

Si vous souhaitez éviter la possibilité d'irritation oculaire de la lotion solaire, envisager de porter un chapeau à large bord à la place. Une autre option est d'utiliser un écran solaire de bâton qui est formulé pour les lèvres, ce qui tend à être moins irritant que les lotions.


Articles Liés