Ne adolescents ont besoin pour exfolier?

June 20

Ne adolescents ont besoin pour exfolier?

Beaucoup de parents ne sont pas sûrs de ce que vieillir leurs fils, et en particulier les filles, devraient être autorisés à accéder à la large gamme de produits de beauté qui existent sur le marché. Mais même les adolescents sont enclins à développer une large gamme de problèmes de peau, et des processus tels que l'exfoliation peuvent aider dans de telles situations.

Gommages physiques

Il ya deux façons principales pour exfolier la peau, et le plus simple est quelque chose abrasive, comme une pierre ponce ou d'une brosse en soies naturelles, dont les deux travaux en étant frotté contre la peau. L'exfoliation est, après tout, l'enlèvement de la couche supérieure de cellules mortes de la peau, et un objet abrasif est bien adapté à une telle tâche. Exfoliants physiques sont une option plus naturelle, par opposition à des produits chimiques, mais exfoliants chimiques peuvent être mieux pour les adolescents ayant des problèmes de peau.

Gommages chimiques

L'autre manière principal dans lequel les cellules mortes de la peau sont enlevées de la surface de la peau est un traitement chimique quelconque. En fonction des produits utilisés, cependant, les produits chimiques peuvent souvent être très douce et naturelle. L'acide malique, par exemple, qui est dérivé à partir de pommes, est un ingrédient utilisé dans les exfoliants chimiques. Exfoliants chimiques sont souvent mieux adapté au traitement des peaux abîmées, comme un coup de soleil.

Enzyme Exfoliators

exfoliants enzymatiques sont utilisés pour dissoudre les cellules mortes de la peau, plutôt que de frotter les éloigner, et sont généralement recommandés pour les personnes qui ont la peau plus sensible. exfoliants enzymatiques viennent dans une variété de formes différentes, mais peuvent inclure des produits tels que des poudres, des masques et des nettoyants.

Problèmes de peau chez les adolescentes

Malgré les impressions d'ensemble des jeunes et en bonne santé qui sont associés avec des adolescents, les adolescents sont plus sujettes à de nombreuses maladies de la peau que les adultes. Par exemple, l'acné - y compris les boutons, points noirs et les imperfections cutanées similaires - affecte souvent les adolescents. Pour beaucoup de ces affections de la peau, l'exfoliation (surtout exfoliation chimique), aide à prévenir la peau grasse et d'autres conditions qui causent beaucoup de ces problèmes de peau. Par conséquent, les adolescents ne sont généralement besoin d'utiliser exfoliants si elles veulent éviter de telles conditions de la peau.

Comment exfoliation peut vous aider

Les cellules mortes de la peau sont l'un des principaux coupables qui bouchent les pores et conduisent à de nombreuses imperfections de la peau vécues par les adolescents. L'exfoliation peut apporter un soulagement, car il aide à éliminer les cellules mortes de la peau. Exfoliants chimiques, en particulier, sont souvent recommandés comme une méthode pour traiter l'acné, alors que exfoliants physiques, en raison de l'abrasion, peut effectivement irriter davantage les conditions telles que l'acné. La plupart des adolescents ayant des problèmes de peau, puis, devraient au moins essayer des traitements quotidiens de exfoliant pour voir si elles ont un impact sur leurs problèmes de peau. Les adolescents doivent également envisager une consultation avec un dermatologue pour obtenir des recommandations plus spécifiques sur un exfoliant.


Articles Liés