NCAA softball Règlements

June 11

NCAA softball Règlements

La National Collegiate Athletic Association a compétence sur les sports universitaires aux États-Unis. Du football et la crosse, le water-polo et le baseball, la NCAA a des règles spécifiques pour chacun de ses sports. Collège softball se joue au cours du printemps et est également sous la juridiction de la NCAA. Leurs règles aident à organiser le sport pour le rendre conforme. Règles relatives à la défense, offense et le tangage sont tous suivis par chaque équipe de l'université.

Infraction

La pâte doit être à l'intérieur de la boîte du frappeur pas plus de 10 secondes après que l'arbitre a déclaré "jouer à la balle." La zone de grève est subjective à chaque arbitre, mais est dessus de la plaque de la maison, entre le haut de la pâte de ses genoux et au-dessous du fond technique de son sternum. Si un frappeur frappe un ricochet, les coureurs peuvent avancer comme il était tout terrain non-contact. Si un joueur frappe et lance ensuite la chauve-souris en territoire des bonnes ou mauvais, cela est considéré comme des interférences. Pieds doivent être à l'intérieur ou sur les lignes de la boîte du frappeur et ne doivent pas toucher la plaque de la maison lorsque le frappeur fait contact avec la balle.

Si un arbitre appelle une troisième grève sur la pâte et le receveur échappe la balle, le frappeur peut fonctionner à la première base si elle est inoccupée. Si la pâte rend à la première base, elle est sans danger, mais si le receveur relaie la sortir, elle est sortie. Un coureur peut descendre la base pour l'avancement lorsque le ballon a quitté la main du lanceur. Un coureur doit baliser-up quand une balle est frappée dans l'air en laissant la base après que le ballon a été pris par un joueur défensif.

Défense

La défense doit être hors de la trajectoire du coureur, sauf si le voltigeur est attraper une balle ou aligne une balle. Si un joueur défensif attrape une balle en l'air si en territoire des bonnes ou faute, le frappeur est retiré.

Pour commencer un terrain, le lanceur doit avoir les deux pieds sur le monticule du lanceur. Pivot du pied du lanceur doit rester en contact avec le sol tout le temps, elle tangue. Si le pied de pivot vient du sol, cela est considéré comme «crow-hopping" et peut être appelé un lancer illégal par l'arbitre. Un lanceur peut également pas intentionnellement essayer de frapper la pâte.

Violations

Si un arbitre se sent faute comme un joueur ou un entraîneur a causé, ils peuvent les éjecter du jeu. Si un joueur est expulsé, elle peut rester dans l'abri, mais ne peut pas communiquer avec quelqu'un dans la pirogue. Toute sorte de contact physique, y compris de pousser ou de coups de pied vers un autre joueur ou arbitre peut entraîner une éjection. Inconduite verbale peut également conduire à une éjection. Au cours de l'utilisation de jeux de bruiteurs et de matériel électronique est pas autorisé.


Articles Liés